Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
184 - 189 de 2 284 avis
Avis écrit le 3 mars 2018 par mobile

Que dire de ce merveilleux repas, un décor étonnant, un service impeccable et des mets subtils et d’une finesse extraordinaires. Toutes les assiettes sont choisies avec art pour présenter les mets pour le plaisir des yeux avant de ravir le palais. Le champagne offert était superbe et le café éthiopien corsé à souhait.
Marx et votre brigade pour ce pur moment de plaisir qui nous a fait tutoyer les étoiles, vos deux étoiles.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, SYLVIE78120
Mandarin Orient... P, Directeur général de Mandarin Oriental, Paris, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 mars 2018

Cher client,
L’équipe du Mandarin Oriental, Paris vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience culinaire sur Trip Advisor.
Nous nous réjouissons de lire que vous avez apprécié les mets de notre chef Thierry Marx ainsi que le professionnalisme de nos équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avis écrit le 2 mars 2018

La chambre était tout simplement impeccable. La salle de bain dans cette chambre était tout simplement époustouflante et la vue sur la patio très romantique.
Plein de petites attentions tout au long de se séjour me montre bel et bien que nous sommes dans un Palace. Pas besoin de trousse de toilette, tout est dans la salles de bains (brosse a cheveux, a dent, dentifrice etc ...).

Le Service était simplement parfait. Que cela soit du voiturier, au portier. De l'accueil, à la conciergerie. Du petit déjeuner au dîner.
Cette expérience est sans conteste une des rare fois où je garde un aussi bon souvenir.

Parfaitement placer entre la place de la Concorde et la place Vendome.
A quelques pas des tuileries et du Louvre. Situé dans une rue rempli de boutique de luxe, il y fait bon vivre.

Sans hésité, je recommande ce Palace !

Conseil sur la chambre : Suite à l'étage avec terrasse. En été, simplement ... magique.
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
3  Merci, Grany71

Cher client,
Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire ainsi que pour votre très jolie photo.
C’est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de vos compliments et nous sommes heureux de lire que votre expérience au Mandarin Oriental, Paris et la qualité de nos services fut à la hauteur de vos attentes.
Nous sommes également ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre chambre, sa salle de bain ainsi que sa vue sur le jardin intérieur.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.

Avis écrit le 28 février 2018

magnifique hôtel, surtout le spa et son cours de yoga autour et dans la piscine
aussi bien pour les débutants que les confirmés.
Un endroit soigné et raffiné et très calme! en plein coeur de Paris.
Pour les plus gourmands très bonnes pâtisseries au bar

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
2  Merci, lucieoki

Cher client,
Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Mandarin Oriental, Paris avec la communauté Trip Advisor.
Nous sommes touchés par votre excellent commentaire au sujet du raffinement de notre Spa et de la qualité de nos cours d’aqua yoga.
C’est un plaisir d’apprendre que vous avez passé un agréable moment parmi nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Mandarin Oriental, Paris.

Avis écrit le 25 février 2018 par mobile

Magnifique endroit qui permet de se changer les idées dans un décor somptueux.
J’ai aimé parle avec Cécile et découvrir un peu les dessous de cet endroit magique !
Je conseille vivement pour un anniversaire de mariage ou autre ...

Merci, LaryKK
Mandarin Orient... P, Directeur général de Mandarin Oriental, Paris, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 mars 2018

Cher client,
Nous vous remercions sincèrement pour vos compliments ainsi que pour vos recommandations.
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre échange avec Madame Cécile Gouailhardou, notre directrice commerce et marketing et ravis que ce dernier vous a permis d’en apprendre plus sur notre établissement.
Cependant nous sommes navrés de remarquer que la note partagée ne reflète pas une expérience pleinement satisfaite.
Nous vous proposons de nous contacter à l’adresse suivante : mopar-duty@mohg.com, si vous souhaitez en discuter davantage et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Mandarin Oriental, Paris.

Avis écrit le 22 février 2018

Magnifique bar, Merci à cette super équipe composé de : Russell, Arthur, Vincenzo et Benjamin. Grâce à eux nous avons passé une super soirée avec un service digne de ce nom et des cocktails à tomber par terre !
Je recommande !

• Type de voyage : Voyage entre amis
2  Merci, Helene T

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre premier avis sur Trip Advisor suite à votre expérience au Bar 8 du Mandarin Oriental, Paris.
C'est avec beaucoup de plaisir que nous prenons connaissance de votre chaleureux commentaire.
Nous sommes heureux d’apprendre que nos cocktails et le service de nos équipes ont contribués à vous faire passer une soirée exceptionnelle.
L’ensemble de l’équipe du Bar 8 se joint à moi pour vous remercier une fois de plus.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir très prochainement.
Sincèrement,

Afficher plus d'avis