Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 3 658 avis
Avis écrit le 31 mars 2021

Nous avons séjourné au Pullman Paris Bercy en junior suite au 7° étage. La chambre offrait une vue à 180° très agréable. L'équipement et la décoration de la chambre était très soignés. L'accueil et le service était très sympathique et professionnel. Le dîner en room service très bien. Nous avons eu un soucis de bruit avec les occupants de la chambre juste au dessus et l'hôtel a très bien géré le problème et nous a accordé un effort commercial en compensation de la gêne occasionnée qui n'était pas du fait de l'hôtel.
Nous y reviendrons très vite avec plaisir car c'est un très bel hôtel. Merci encore aux agents d'accueils d'avoir gérés de façon très professionnelle notre soucis.
A bientôt

• Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Francois279
Céline GIRAULT, Service clients/Réception de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 avril 2021

Cher Francois219,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour parmi nous.
Nous sommes ravis de lire que nos équipes sont toujours réactives pour répondre aux besoins de nos clients même dans des situations exceptionnelles.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt,
Très belle semaine,

Avis écrit le 23 mars 2021

Comme d'habitude un excellent séjour avec un personnel toujours aussi agréable et aux petits soins. il est toujours aussi agréable de venir dans cet hôtel. C'est une deuxième maison très agréable :) à bientôt

• Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Bloodfaith
Céline GIRAULT, Service clients/Réception de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 mars 2021

Cher Laurent A,
C'est toujours un réel de vous accueillir au sein de votre deuxième Maison:)
L'Equipe du Pullman Bercy

Avis écrit le 21 mars 2021

Personnel attentionné et très professionnel il serait judicieux de rénover certaines chambres surtout les suites menu restaurant moyen et pas varié le spa est ouvert mais on ne peut pas profiter du sauna et du hammam sans les massages et dans cette période de confinement on pourrait autorisé les clients à profiter de la piscine par réservation et Laps de temps à programmer

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, moussaattye
Céline GIRAULT, Service clients/Réception de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 mars 2021

Cher Moussaattye,
Nous sommes très heureux de lire les éloges faites sur notre équipe qui a pour but de vous offrir tous les jours la meilleure qualité de service.
Sachez que nous sommes très tristes de ne pas mettre à disposition de nos clients nos espaces de bien-être, votre sécurité étant une de nos priorités, nous attendons les autorisations gouvernementales. En attendant, nous respectons un protocole stricte afin de garantir la propreté et la sécurité des espaces.
En ce qui concerne le room service, notre carte représente tous les plats préférés de nos clients de nos points de restauration et le Chef élabore deux nouvelles recettes par semaine pour vous faire découvrir la cuisine de notre Restaurant en chambre.
Encore une fois, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire, vos remarques nous sont très précieuses,
Très belle journée,

Avis écrit le 9 mars 2021

Malgré les mesures sanitaires, j'ai passé un très agréable séjour au pullman Paris Centre Bercy.
Les repas se déroulent exclusivement en room-service. J'ai bénéficié d'une suite au 7ème étage avec une vue très sympathique.
Toute l'équipe a été très professionnelle

• Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, qsd83
Céline GIRAULT, Service clients/Réception de Pullman Paris Centre - Bercy, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 mars 2021

Cher qsd83,
Merci à vous pour cette très belle recommandation.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense:)
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt,

Avis écrit le 9 mars 2021 par mobile

J’ai eu l’occasion de me faire masser récemment et il faut absolument souligner le professionnalisme du personnel du SPA ! Le massage en lieu même était plus que parfait ! Bravo à Mélanie. Merci à l’équipe !

Type de voyage : Voyage en solo
1  Merci, jeremylU4489OV

Cher jeremylU4489OV,
Nous sommes très heureux de lire que vous avez un agréable moment en compagnie de Mélanie et son équipe.
Nous ne manquerons pas de le partager avec toute l'équipe:)
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Très belle semaine,

Afficher plus d'avis