“beau mais manque de vert...”

Jardins du Palais Royal
Réserver à l'avance
Plus d'infos
67,67 $ US*
et plus
Billet coupe-file : Billet pour le musée du...
Classé n° 67 sur 2 251 choses à voir/à faire à Paris
Détails de l'activité
Avis écrit : 28 avril 2018

très beau jardin, bien entretenu et entouré par un bâtiment magnifique, mais le tout manque cruellement de verdure malheureusement, et pour un parc c'est bien dommage.

Merci, manon T
  • D'autres langues
Filtrer

11 - 15 de 654 avis

Avis écrit : 24 avril 2018

Nous nous sommes promenés dans le jardin du Palais Royal après avoir vu les colonnes de Buren.
Espace bien entretenu.
Espace très calme ... car sans enfants ... ce qui est très surprenant pour un jardin en plein Paris pendant les vacances scolaires !

Merci, Sylvie D
Avis écrit : 2 avril 2018 par mobile

Car non seulement les parterres sont jolis mais les bâtiments qui le ceignent sont d'une harmonie parfaite.
Qui plus est, nous y trouvons le Conseil Constitutionnel, le théâtre de la comédie française, celui du palais royal', le célèbre restaurant le Grand vefour avec son décor du XVII. Et tant de petites boutiques ravissantes. Un enchantement.

Merci, Sylviane D
Avis écrit : 8 mars 2018 par mobile

Ce jardin du palais est extra ordinaire
Entoure d un même bâtiment on ne peut imaginer un jardin ici
Arborer de façon stricte. Compose de qqls fontaines tout est fait pour flâner dans ce parc ou faire du lèche vitrine presque à l ancienne
J adore

Merci, Geazzy
Voir d'autres avis
Avis écrit : 6 mars 2018

En plein cœur du 3eme arrondissement de Paris, vous trouverez un jardin à la française encadré par des bâtiments du 17eme siècle. Le Jardin est bordé d'allées avec des grands platanes et de nombreux bancs, où les parisiens viennent déjeuner le midi. Personnellement je préfère cette place vers midi en début de printemps, Une jolie fontaine trône au centre du jardin.

1  Merci, jphmol

Les voyageurs ayant consulté Jardins du Palais Royal ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Jardins du Palais Royal? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page