“Par tous les temps ”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
68,56 $ US*
et plus
Billet coupe-file : Billet pour le musée du...
Classé n° 67 sur 2 254 choses à voir/à faire à Paris
Détails de l'activité
Avis écrit : 4 août 2018 par mobile

Par tous les temps
En toutes saisons cet endroit est magnifique
Je ne m’en lasse pas
Incontournable !!

Merci, famousserge
  • D'autres langues
Filtrer

8 - 12 de 654 avis

Avis écrit : 27 mai 2018

un espace hors de ce temps ,boutiques obsoletes vis à vis de commerces ultra bobo .espace de reveries ,à venir avec son amoureuse ,,,,,,Comedie Française Buren et Restau classieux.

Merci, michel1312
Avis écrit : 9 mai 2018

Au coeur de Paris, au sein du sein ( ministère de la culture, conseil d'Etat, conseil constitutionnel, comédie francaise ), voici un jardin, le jardin du palais royal !
Noblesse, prestige, mais aussi et surtout douceur, calme et majesté !
Les passages sont superbes avec leurs boutiques somptueuses, le jardin tiré au cordeau impressionne, les chaises autour du bassin central invitent à la quiétude, cet endroit est tout simplement superbe !
Et les colonnes de Daniel Buren dans la cour sont tout simplement sublimes !

Merci, Raphaël M
Avis écrit : 28 avril 2018

très beau jardin, bien entretenu et entouré par un bâtiment magnifique, mais le tout manque cruellement de verdure malheureusement, et pour un parc c'est bien dommage.

Merci, manon T
Voir d'autres avis
Avis écrit : 24 avril 2018

Nous nous sommes promenés dans le jardin du Palais Royal après avoir vu les colonnes de Buren.
Espace bien entretenu.
Espace très calme ... car sans enfants ... ce qui est très surprenant pour un jardin en plein Paris pendant les vacances scolaires !

Merci, Sylvie D

Les voyageurs ayant consulté Jardins du Palais Royal ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Jardins du Palais Royal? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page