“Un îlot de calme dans la tempête parisienne”

Jardins du Palais Royal
Réserver à l'avance
Plus d'infos
67,59 $ US*
et plus
Billet coupe-file : Billet pour le musée du...
Classé n° 67 sur 2 252 choses à voir/à faire à Paris
Détails de l'activité
Avis écrit : 5 septembre 2018 par mobile

Quand je passe dans le quartier et que j'ai du temps à perdre, j'aime bien m'y reposer prendre le temps de bouquiner sur un banc, c'est plus sympa que dans la rue.

Merci, wanwan94
  • D'autres langues
Filtrer

5 - 9 de 654 avis

Avis écrit : 17 août 2018 par mobile

Grand square parisien entouré d’arcades. Havre de paix, dans lequel il ne reste que 2 statues et une fontaine centrale. Beaucoup de gens viennent se reposer sur les chaises et les bancs. Les bâtiments alentour sont superbes . Antiquaires, petites boutiques, resto etc.. se nichent sous les arcades. Et juste à côté des passages couverts. Un joli coin de Paris !!!

Merci, ginoul2014
Avis écrit : 7 août 2018 par mobile

Jardins inaccessibles avec les travaux et la préparation d un événement.
Quel dommage et donne une mauvaise image de paris .

Merci, bonhommen
Avis écrit : 4 août 2018 par mobile

Par tous les temps
En toutes saisons cet endroit est magnifique
Je ne m’en lasse pas
Incontournable !!

Merci, famousserge
Voir d'autres avis
Avis écrit : 27 mai 2018

un espace hors de ce temps ,boutiques obsoletes vis à vis de commerces ultra bobo .espace de reveries ,à venir avec son amoureuse ,,,,,,Comedie Française Buren et Restau classieux.

Merci, michel1312

Les voyageurs ayant consulté Jardins du Palais Royal ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Jardins du Palais Royal? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page