“Calme”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
67,59 $ US*
et plus
Billet coupe-file : Billet pour le musée du...
Classé n° 67 sur 2 252 choses à voir/à faire à Paris
Détails de l'activité
Avis écrit : 18 septembre 2018 par mobile

Si il y a un endroit que j aime à Paris c est bien celui la. En plein centre, trouver ce calme est un pur bonheur. Jamais surpeuplé on peut se balader sans avoir le bruit des voitures et autres nuisances. Un petit coin de paradis

Merci, Blablacarapuce
  • D'autres langues
Filtrer

3 - 7 de 654 avis

Avis écrit : 8 septembre 2018

Tres bel endroit pour prendre la soleil et se relaxer ambiance plutôt sympa. pas mal de touristes au niveau des colonne de Buren. Beaucoup de gens qui reprenne en photo: je trouve cela amusant.
Quartier incroyablement beau à voir

Decidemment Paris est la plus belle!

Merci, Ferdinand B
Avis écrit : 5 septembre 2018 par mobile

Quand je passe dans le quartier et que j'ai du temps à perdre, j'aime bien m'y reposer prendre le temps de bouquiner sur un banc, c'est plus sympa que dans la rue.

Merci, wanwan94
Avis écrit : 17 août 2018 par mobile

Grand square parisien entouré d’arcades. Havre de paix, dans lequel il ne reste que 2 statues et une fontaine centrale. Beaucoup de gens viennent se reposer sur les chaises et les bancs. Les bâtiments alentour sont superbes . Antiquaires, petites boutiques, resto etc.. se nichent sous les arcades. Et juste à côté des passages couverts. Un joli coin de Paris !!!

Merci, ginoul2014
Voir d'autres avis
Avis écrit : 7 août 2018 par mobile

Jardins inaccessibles avec les travaux et la préparation d un événement.
Quel dommage et donne une mauvaise image de paris .

Merci, bonhomme n

Les voyageurs ayant consulté Jardins du Palais Royal ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Jardins du Palais Royal? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page