2 personnes consultent cet hôtel
Filtres sélectionnés
Filtrer
9 - 14 de 237 avis
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Chambre d'hôtel très soignée et relativement bien isolée par rapport à l'extérieur assez bruyant en soirée, salle de bain moderne (fait rare dans le quartier, dans cette gamme de prix). Situation idéale à quelques pas d'Odéon.

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, NiklasBXL
Réponse de la direction :Réponse envoyée Il y a 4 semaines

Cher Niklas,
Un grand merci pour votre commentaire très positif,
C'est un plaisir d'avoir su répondre à vos attentes concernant le confort et la décoration de la chambre mais également concernant la parfaite localisation en plein cœur de Saint Germain des Près.

Avis écrit le 20 septembre 2021

Pour un séjour à Paris une excellente adresse. Une bonne relation entre qualité et prix. Un petit hôtel dans quartier vivant et agréable à deux minutes du théâtre de l'Odéon. Petit déjeuner inclus et copieux.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Martin1957H
Réponse de la direction :Réponse envoyée 21 septembre 2021

Un grand merci pour ce superbe commentaire,
C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour et notamment la localisation et le petit déjeuner copieux et qualitatif.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau,

Avis écrit le 19 septembre 2021

Les années passent et j’apprécie toujours mes séjours dans cet hôtel. Il est idéalement situé et le personnel, même s’il change, est accueillant et agréable. Les chambres, sans être luxueuse, sont confortables et je m’y sens presque comme chez moi.

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, frederickieffer
Réponse de la direction :Réponse envoyée 19 septembre 2021

Un grand merci Mr Kieffer pour votre fidélité et d'avoir pris le temps de nous laisser ce superbe commentaire.
Toute l'équipe est heureuse de lire que vous apprécié son accueil en plus de la qualité du confort et de la localisation.
Au plaisir de continuer de vous accueillir;

Avis écrit le 16 septembre 2021

Excellent, comme à chaque fois, accueil et service. Nous nous y sentons très bien. Staff professionnel et attentionné. Chambre agréable, tranquille, propre et bien équipée. Services à disposition dans la chambre. Bon petit déjeuner selon attente et services dans le lounge. Et de plus situation idéale dans Paris, métro à 2 minutes, quartier vivant et agréable, rien n'est vraiment loin à pied.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Michel_Maggie
Réponse de la direction :Réponse envoyée 16 septembre 2021

Chère Michel_Maggie,
Nous vous remercions pour votre commentaire très positif.
C'est un plaisir de lire que nous avons su répondre à vos attentes concernant l'accueil de nos équipes, le confort et la propreté de la chambre ou encore ses équipements et enfin l'offre de petit déjeuner buffet.
Il est vrai que la localisation est idéale pour visiter Paris et profitez de la vie parisienne.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans le futur,

Avis écrit le 6 septembre 2021

Après une recherche approfondie, cette adresse s'est imposée : idéalement placée au coeur du quartierdans lequel nous souhaitions séjourner, un prix très intéressant pour les prestations, et notamment la taille de la chambre .. Et puis, une fois sur place, un personnel très accueillant, la chambre à la hauteur des espérances, avec une salle d'eau fonctionnelle et très propre, un très grand lit très confortable, une insonorisation très correcte, et un superbe petit déjeuner.
Ravis.

Date du séjour : août 2021
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, H8474AVdanielg
Réponse de la direction :Réponse envoyée 7 septembre 2021

Un grand merci pour ce superbe commentaire.
Nos équipes sont heureuse de lire que vous avez apprécié le confort et la propreté des chambres ainsi que la parfaite localisation dans le cœur de Saint Germain des Près.
Merci également pour vos compliments sur le petit déjeuner et sur l'accueil de nos équipes.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau,

Afficher plus d'avis