Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 633 avis
Avis écrit le 10 septembre 2020 par mobile

Personnel très sympa, très propre, petit déjeuné super, j’ai adorer mon voyage... proche du métro ou bus sinon taxi qui passe pas loin... pas super super cher non plus ( dans les prix) je conseille fortement!

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, theogeneve
Delphine Prigent, Directeur général de Hôtel Signature Saint Germain des Près, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 janvier 2021

Cher "theogeneve",
Nous tenions tout d'abord à vous remercier pour votre commentaire sur notre maison et vous dire à quel point cela nous touche.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos services ainsi que notre situation géographique.
Il est vrai que portons un intérêt particulier à la qualité des produits que nous offrons à nos clients, aussi bien dans leurs chambres qu'au petit-déjeuner, cela est très important pour nous.
En tant que maison familiale, travailler avec des prestataires de qualité et locaux, nous tient particulièrement à coeur.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre maison.
Toute l'équipe :-)

Avis écrit le 28 août 2020

De passage à Paris, l'hôtel Signature à la chance d'avoir des personnes charmantes et très agréables à son bord, ce qui en fait un accueil extrêmement chaleureux. Ce qui au final donne avec la chambre un ensemble très harmonieux où il fait bon séjourner....
Je viendrais avec plaisir...
GW

Date du séjour : août 2020
Merci, waguido

Cher "Waguido",
Merci pour votre message et votre confiance envers notre maison.
Nous sommes ravis de lire que notre accueil vous ait plu. Il est, pour nous, très important d'accueillir chacun de nos clients de manière unique et personnalisée, ce qui est devenu peut-être notre "signature" :-)
Nous attachons beaucoup d'importance à l'ambiance générale de notre hôtel et sommes ravis de lire que vous parliez d'"harmonie" dans votre commentaire. Nous nous attelons tous les jours, à y instaurer une âme particulière, pour que nos chers clients s'y sentent bien.
Au plaisir de vous revoir au sein de notre maison.
Toute l'équipe :-)

Avis écrit le 1 juillet 2020

Nous avons été ravis de séjourner dans ce bel hôtel au cœur de St Germain des Prés. Rien n'y est vulgaire ou clinquant. Il y règne une ambiance de luxe apaisé et de sérénité discrète. La gentillesse des propriétaires se sent d'emblée et leur délicate attention est présente tout au long du séjour. Voilà des qualités qui méritent la considération des voyageurs les plus exigeants : c'est un lieu pleinement cultivé ou rien n'a été laissé au hasard.

1  Merci, Voyageur1917
Delphine Prigent, Directeur général de Hôtel Signature Saint Germain des Près, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 juillet 2020

Chers Madame et Monsieur LBLM,
Nous tenons à vous remercier chaleureusement de votre très gentil message concernant notre maison et notre équipe.
Nous sommes, certes, plus une maison qu’un grand hôtel, où il y règle un air de convivialité et de sérénité.
Nous souhaitons effectivement rester une adresse discrète pour le confort et le bien-être de nos clients qui, pour la plupart, apprécient cette ambiance chic et décontractée.
Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre escapade parisienne et espérons vous revoir très prochainement !
Sachez que ce fut un vrai bonheur de vous recevoir.
Au plaisir !

Avis écrit le 29 juin 2020

De passage pour une nuit à l'hôtel Signature, nous avons été extremement bien reçu avec ma fille. Excellente situation à 1mn du grand magasin "le bon marché"
Depuis la réservation jusqu'au check out, tout s'est déroulé de la manière la plus agréable.
Notre chambre était charmante, très confortable, de même que la salle de bains et ses produits dyptique.
Petit déjeuner servi à table en raison du covid , simple et très bon (petites chouquettes, baguette croustillante, croissant, yaourt, compote de pommes et choix de boissons chaudes et froides.
Excellent accueil, bons conseils. Nous recommendons .

1  Merci, NIcole M

Chère Madame Nicole M,
Quel plaisir de lire votre adorable message !
Ce fut un vrai bonheur de vous accueillir pour ce petit séjour « Mère & Fille » à St Germain des Prés  et de vous faire découvrir nos petites adresses de quartier.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre maison, son décor et son ambiance. Nous attachons énormément d’importance à tous les détails qui font de notre maison un lieu où il fait bon vivre ! De jolis produits d’accueil Diptyque, de délicieux croissants provenant de la boulangerie de quartier, des matériaux de qualité française, un accueil personnalisé, font partie de l’expérience Signature :)
Nous espérons vous revoir à nouveau au sein de votre maison parisienne !

Avis écrit le 7 juin 2020 par mobile

Trés belle maison parisienne, sublimement décorée, à l'accueil chaleureux et convivial, malgré le covid et les gestes barrières.
La propriétaire est aux petits soins et nous fait sentir comme chez nous.
Idéalement placé, à deux pas de saint-germain et du bon marché, cet hôtel fût une très belle découverte. J'y retournerai avec plaisir !

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 472mathieud

Cher Mathieu D,
Nous vous remercions pour votre adorable message et sommes ravis de lire que vous avez déniché votre pied-à-terre parisien !
Nous mettons tout en œuvre au quotidien pour que nos hôtes se sentent bien, malgré quelques contraintes dues à l’époque actuelle, nous tenons à conserver l’âme conviviale et accueillante de notre maison.
Nous jouissons d’un emplacement qui permet d’explorer la ville à pied, ce qui est effectivement très appréciable pour profiter de l'art de vivre parisien.
Nous vous accueillerons de nouveau avec GRAND plaisir au sein de votre maison parisienne.

Afficher plus d'avis