Hôtels à proximité
Citadines Place d'Italie Paris(Paris)(Super offre!)
105 $ US
Alerte économie! 20 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 131 $ US/nuit de cet hôtel.

164 $ US
  • Bar/lounge
Hôtel Astoria - Astotel(Paris)(Super offre!)
97 $ US
  • Service en chambre
Alerte économie! 25 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 129 $ US/nuit de cet hôtel.

260 $ US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Hôtel Augustin - Astotel(Paris)(Super offre!)
145 $ US
109 $ US
Hotels.com
Alerte économie! 26 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 147 $ US/nuit de cet hôtel.

Hôtel La Manufacture(Paris)(Super offre!)
424 $ US
65 $ US
Alerte économie! 36 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 36 % moins cher que le tarif moyen de 102 $ US/nuit de cet hôtel.

70 $ US
  • Service en chambre
Alerte économie! 47 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 47 % moins cher que le tarif moyen de 133 $ US/nuit de cet hôtel.

Le 55 Montparnasse Hotel(Paris)(Super offre!)
57 $ US
Alerte économie! 45 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 45 % moins cher que le tarif moyen de 104 $ US/nuit de cet hôtel.

Hotel du Printemps(Paris)(Super offre!)
101 $ US
Hotel Darcet(Paris)(Super offre!)
71 $ US
Alerte économie! 20 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 89 $ US/nuit de cet hôtel.

1 325 résultats
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 1 325 avis
Avis écrit : 9 avril 2018 par mobile

L’hôtel est splendide, tout à fait unique car c’est un château en pleine ville.
Le décor est fabuleux aussi bien dans les parties communes que dans les chambres.
Nous avons logé dans une suite en duplex absolument magnifique.
Une véritable parenthèse enchantée dans la capitale !
Le restaurant, le bar et la terrasse sont très beaux aussi.
Le personnel est aux petits soins et nous avons beaucoup apprécié que les animaux soient les bienvenus !
Luxe et raffinement sont au rendez vous.
A recommander les yeux fermés.

Séjourné : avril 2018, voyage en famille
Merci, GGarance06
Laure_Pertusier, Directrice Générale de Saint James Paris, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 avril 2018

Madame, Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir choisi notre maison Relais & Châteaux pour votre séjour et pris le temps de partager ce commentaire élogieux.
Nous sommes vraiment ravis que chaque aspect de votre séjour ait répondu à vos attentes. Nous faisons de notre mieux pour chouchouter nos hôtes, sans oublier leurs compagnons de voyage à quatre pattes !

Nous espérons tous avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans notre petit château parisien.

Avis écrit : 2 avril 2018

Une pause en plein ete au Bar du St James pour oublier la violence de la ville dans cet ecrin de verdure .
Sommes venus pour boire un cocktail dans cet etablissement 5* palace. apres discussion avec le desk on nous autorisre a allez dans le jardin exceptionnelement en dehors des heures pour les non membres. Et la dans le jardin ce n'est que volupté, douceur, services et gentillesse. un service nickel, tout le monde est attentif a vos moindre demandes... Nous prenon un Mojito, le meilleur Mojito que je n'ai jamais bu, l'ambiance et le cadre on du y faire beaucoup . Merci de toute l'equipe du St james pour avoir gouter du bout des doigts l'esprit Palace . date Juillet 2016

• Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
1  Merci, christophe6092
Avis écrit : 3 mars 2018 par mobile

Très bel hôtel relais château. Atmosphère très feutré et très chic. Restaurant excellent et service irréprochable. Nous y retournerons avec plaisir. A conseiller aussi pour boire un verre dans une salle représentant une ancienne bibliothèque.

Séjourné : février 2018, voyage en couple
2  Merci, IVANOWITCH
Laure_Pertusier, Directrice Générale de Saint James Paris, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 mars 2018

Bonjour et merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor !

Nous sommes ravis que vous appréciez l'atmosphère particulièrement intime de notre maison Relais & Châteaux à la décoration crazy chic ainsi que la cuisine étoilée de Jean-Luc Rocha et les création de notre Chef barman, Gaël Brissiaud, à la bibliothèque !
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis écrit : 15 janvier 2018

Personnel attentif très professionnel souriant et très efficace. Une chambre superbe, en résumé un coin de paradis à consommer sans modération ! Surtout ne changez rien ! Un grand merci pour cette escapade merveilleuse.

• Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec Relais & Chateaux
Merci, faganot92
Laure_Pertusier, Directrice Générale de Saint James Paris, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 janvier 2018

Bonjour et mille mercis pour ce commentaire élogieux qui réjouit et motive toute notre équipe ! Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement dans votre maison parisienne.

Avis écrit : 15 janvier 2018

Beaucoup d’attention de la part de tout le personnel sans aucune exception. C’est vraiment ce qui est remarquable ds cet établissement.
Mention spéciale à Monsieur Nardin David qui a pris le soin de me faire différentes propositions pour le menu sans sel de mon époux. Très à l’écoute, bcq de professionnalisme. Merci encore M. Nardin. Aucune fausse note!
Nous reviendrons..

• Séjourné : janvier 2018, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec Relais & Chateaux
Merci, Gatines10

Chère Madame,

Merci beaucoup à vous et à votre époux d'avoir choisi notre maison pour votre escapade parisienne ! David, toute l'équipe et moi-même sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience parmi nous et nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Afficher plus d'avis