Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 262 avis
Avis écrit le 17 décembre 2019 par mobile

Première chambre avec un lit aux draps sales et salle de bain non vérifiée, une seconde également non nettoyée (draps utilisés) avec salle de bain douteuse , linge sale dans l'armoire et odeur insupportable de parfum. Petites choses noires(insectes morts ??) entre drap et matelas. Pas d'alèse. Isolation intérieure inexistante, les chambres sur rue sont tellement bruyantes qu'on ne peut ni aérer, ni espérer dormir.
Tellement insupportable que nous avons décidé de fuir !!!
Honteux pour le prix, hotel vétuste !

Date du séjour : décembre 2019
1  Merci, catherinegX2397VV
Avis écrit le 13 octobre 2019 par mobile

Hôtel bon rapport qualité prix
Accueil très professionnel
Chambre un peu petite convient pour une ou deux nuits dans l’ensemble assez propre la vue sur cour pas terrible reste de travaux encombrants.
Assez calme

Date du séjour : septembre 2019
Merci, Alex1411p
Avis écrit le 10 septembre 2019 par mobile

Le prix est correct pour Paris, la chambre propre, calme et proche de toutes commodités utiles.

Bon pied à terre pour un voyage d'affaires.

Je recommande sans problème cet hôtel.

Attention : pas d'ascenseur.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, 866na_sa
Avis écrit le 11 août 2019 par mobile

Nous avons réservé une chambre double standard.
La chambre correspond aux photos qu’il y a sur le site de l’hôtel.
La chambre et la salle de bain sont petites mais correct.
Il n’y a pas de clim n’y de cafetière dans la chambre.
La literie est bonne.
L’isolation phonique n’est pas top.
Nous avons payé 56€ la nuit ce qui reste correct pour Paris.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Tchoutchou23
Avis écrit le 27 juin 2019

Personnel vraiment très sympathique et à l’écoute.
La chambre était propre . Le petit patio intérieur est un véritable atout pour ce petit hôtel .
L emplacement est parfait non loin du métro 1
Dommage qu’il n’y ait pas de clim cependant!

Date du séjour : juin 2019
1  Merci, stadtkind18