Hôtels à proximité
Hôtel Astoria - Astotel(Paris)(Super offre!)
100 $ US
94 $ US
Expedia.com
  • Service en chambre
Alerte économie! 30 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 135 $ US/nuit de cet hôtel.

1 255 $ US
255 $ US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Alerte économie! 10 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 283 $ US/nuit de cet hôtel.

Hôtel La Manufacture(Paris)(Super offre!)
87 $ US
66 $ US
Expedia.com
Alerte économie! 39 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 39 % moins cher que le tarif moyen de 109 $ US/nuit de cet hôtel.

Citadines Place d'Italie Paris(Paris)(Super offre!)
765 $ US
114 $ US
Agoda.com
Alerte économie! 16 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 135 $ US/nuit de cet hôtel.

628 $ US
149 $ US
Booking.com
  • Service en chambre
Alerte économie! 10 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 165 $ US/nuit de cet hôtel.

181 $ US
135 $ US
Official Site
Alerte économie! 21 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 170 $ US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Augustin - Astotel(Paris)(Super offre!)
168 $ US
150 $ US
Official Site
  • Wi-Fi gratuit
Le 55 Montparnasse Hotel(Paris)(Super offre!)
126 $ US
47 $ US
Alerte économie! 51 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 51 % moins cher que le tarif moyen de 96 $ US/nuit de cet hôtel.

Hotel du Printemps(Paris)(Super offre!)
93 $ US
72 $ US
Alerte économie! 31 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 105 $ US/nuit de cet hôtel.

Hotel Darcet(Paris)(Super offre!)
81 $ US
68 $ US
Alerte économie! 31 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 99 $ US/nuit de cet hôtel.

D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 699 avis
Avis écrit : 5 mars 2018 par mobile

Superbe établissement! 3 étoiles haut de gamme offrant des services et des équipements qui feraient rougir certains 4 étoiles (je travaille dans la même profession) Accueil et décoration personnalisés, et chaleureux. Beaucoup de soin et de goût. Propreté irréprochable. Situation géographique impeccable. Petit déjeuner très agréable et complet. Petit coup de cœur pour la terrasse privative de la chambre 605 et un grand bravo à toute l’equipe, direction comprise qui vous accueille avec professionnalisme et convivialité. A recommander les yeux fermés.

Séjourné : mars 2018, voyage d'affaires
Merci, Sophie B
AMGerbault, Directeur général de Best Western Plus Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 mars 2018

Chère Sophie, un grand Merci pour votre retour fort sympathique à lire. Toute l'équipe du Sydney vous remercie de nous avoir choisi et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Il est vrai que la terrasse de la chambre 605 est agréable, désolée pour le mauvais de votre dernière soirée !!! Au plaisir de vous revoir; peut être à Lille cette fois ci ;)
à très bientôt, Anne-Marie

Avis écrit : 11 février 2018 par mobile

Nous venons d’y passer le week-end . Nous nous empressons de mettre un avis sur cet établissement, qui est très bien. Très bonne localisation : Près des grands magasins (Printemps, Galerie Lafayette), du métro... Le personnel est très serviable, à l’écoute, agréable. Notre chambre (105), était parfaite ! Rien à dire sur la propreté : nickel! Petit déjeuner complet, frais. On se sent bien dans cet hôtel. Nous venons plusieurs fois dans l’année à Paris. Nous y retournerons avec plaisir.

Séjourné : février 2018, voyage en couple
Merci, LILYETNICO
AMGerbault, Directeur général de Best Western Plus Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 mars 2018

Chère Madame, toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre retour si agréable à lire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. La taille de nos chambres varient suivant leur catégorie, de la chambre standard à la chambre suite junior, de 12m2 à 30m2. Il est vrai que notre localisation est confortable pour se déplacer dans Paris. Idéal pour faire les boutiques effectivement ;).
Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois à l'hôtel Sydney Opéra, nous restons à votre disposition si nous pouvons vous aider en quoi que ce soit, excellente semaine et à bientôt, Anne-Marie

Avis écrit : 30 janvier 2018

Apres une réservation de dernière minute ..chambre petite mais bien sur tout est excusé.
Alors pourquoi pas réserver un suite junior pour novembre 2017 .?.Bien .. prix raisonnable et personnel très agréable..un plus pour la personne du petit déjeuner ..
Alors pourquoi pas réserver fin novembre cette année. et la !! surprise 120 euros augmentation par nuit pour la même chambre et à la même période.. seule réponse de l hôtel ..cela est la conséquence d une augmentation de la fréquentation a Paris...
Alors a ce prix la je pense que l on peut trouver mieux......

Conseil sur la chambre : Aucun avis
  • Séjourné : décembre 2017, voyage d'affaires
1  Merci, O5426MLpatrickg
AMGerbault, Directeur général de Best Western Plus Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 janvier 2018

Bonjour Monsieur Gouin, dans un premier temps je ne souhaitai pas vous répondre puisque vous avez tout à fait le droit d'estimer notre rapport qualité prix insatisfaisant, en revanche, ce que vous dites et faux, il est donc de mon devoir d'informer les personnes qui nous lisent de la réalité de la situation.
Vous avez séjourné chez nous en mai 2017, dans la chambre 201. Cette chambre est une chambre standard de 13m2, vous avez réglé 166€ la nuit, la période de votre séjour était le weekend de l'ascension qui est une période de moyenne saison dirons-nous pour faire simple. Au mois de juillet 2017, vous avez réservé une suite junior au tarif de 240€ la nuit pour la période du 29 novembre 2017 au 02 décembre, chambre de 30m2.
Nos tarifs n'ont pas évolué depuis 4 ans Monsieur. Nos tarifs affichés sur la junior suite varient entre 180€ et 360€, nous avons deux suites juniors sur 36 chambres. Dans l’email de menace que vous avez envoyé hier au réceptionniste qui était bien ennuyé de ne pas avoir pu vous satisfaire, vous nous comparez à un hôtel de 139 chambres et avec un type de chambre qui ne correspond pas à la même surface que la nôtre. Peut-être n'avez-vous pas compris que malheureusement, et je le déplore, à Paris, c'est la surface que l'on paie en premier...Ces 2 chambres, que vous connaissez, sont très prisées puisque la surface est bien évidement confortable, ce sont deux chambres calmes et élégantes.
Hier, le 29 janvier 2018, vous avez souhaité réserver une suite junior pour le mois de novembre 2018, 10 mois en amont le réceptionniste n'a pas eu d'autre choix que de vous proposer le tarif affiché, la date que vous demandé est celle d'un un salon Parisien et qui n'avait pas lieu quand vous avez séjourné chez nous en novembre 2017.
Si vous ne pouvez pas comprendre cette situation, je n'ai malheureusement pas la capacité de vous l’expliquer autrement. En revanche, peut être que le réceptionniste n'a pas su vous exprimer aisément le pourquoi du comment puisque, à sa décharge vous avez été relativement rude avec lui, je vous rappelle que vous lui avez raccroché au nez.
Monsieur, la satisfaction de nos clients est notre priorité, nous avons manqué de professionnalisme quand un client comme vous se met dans un tel état mais s'il vous plait, si vous souhaitez utiliser ce support pour faire partager votre désaccord avec d'autres clients d'établissement hôtelier, expliquez la situation correctement et donnez les détails exacts pour que chacun puisse se faire sa propre opinion. Je reste à votre disposition et je suis persuadée que vous serez satisfait de la qualité de service de notre collègue hôtelier où vous avez réservé. Anne-Marie Gerbault

Avis écrit : 18 décembre 2017 par mobile

Très bel hôtel ,chambre décoré avec goût, très propre ! Bouteille eau offerte ! Literie très agréable ,
Petit déjeuner buffet copieux , personnels agréables et polis.
Metro Auber â deux pas
À recommander !

Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
Merci, Nath0674
AMGerbault, Directeur général de Best Western Plus Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 décembre 2017

Chère Madame, nous vous remercions pour votre visite et un grand Merci pour votre retour bien agréable à lire ! Il est vrai que notre localisation est confortable pour visiter Paris et proches des Grands Magasins pour le shopping ;)
Les stations de métro sont nombreuses, Havre Caumartin, Madeleine et St Lazare. Auber pour le RER comme vous le stipulez. Nous espérons voir revoir en 2018, d'ici là, nous vous souhaitons de Belles Fêtes de fin d'Année, à Bientôt, Anne-Marie

Avis écrit : 15 novembre 2017 par mobile

J ai réservé ma chambre en direct et à mon arrivé j ai eut la bonne nouvelle d être surclassé , tout d abord merci !! J ai eut la 500 superbe chambre, douche à l italienne parfaite , literie impeccable, gentillesse des réceptionnistes !! Situation de l’hôtel formidable je recommande fortement cet établissement

Séjourné : novembre 2017
Merci, birelart
AMGerbault, Directeur général de Best Western Plus Hotel Sydney Opera, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 décembre 2017

Bonjour de Paris, un grand Merci pour votre retour bien agréable à lire. Quand nous le pouvons, nous sommes ravis de surclasser nos clients ! Au plaisir de vous revoir au Sydney Opéra, peut être à une autre saison, excellente fin d'année Monsieur.
A bientôt, Anne-Marie

Afficher plus d'avis