Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 1 768 avis
Avis écrit le 14 janvier 2019

Belle chambre et propre à 5 minutes des Champs Elysées. Le personnel est très sympathique. Un petit déjeuner de qualité. Un petit plus pour le bar dans la chambre et les en cas dans la salle sont très appréciables.

Date du séjour : décembre 2018
Merci, pascals613
Paris_Astotel, Directeur général de Hôtel Le 123 Elysées - Astotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 3 semaines

Cher Pascal, merci infiniment pour votre recommandation et votre commentaire positif sur le 123 ELYSEES. Nous notons avec plaisirs que vous avez apprécié nos services exclusifs d'open bar tous les après-midi et mini-bar soft offert en chambre. Nous serons très heureux de vous retrouver à l'occasion d'une nouvelle pause parisienne.

Peter Nocker

Avis écrit le 4 décembre 2018 par mobile

Chambre parfaite... Isolation... Chaleur... Confort...
Personnel vraiment sympathique , souriant et trouve des solutions...
Très bien placé... À deux pas du métro et de tout...
Pour se sentir Hôte... De qualité...
Le bar dans la chambre et dans la salle très bien garni et gratuit...

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Sherpa768060
Paris_Astotel, Directeur général de Hôtel Le 123 Elysées - Astotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 février 2019

Merci infiniment cher Sherpa768060 ! C'est un vrai plaisir de lire que ce séjour au 123 ELYSEES a été à la hauteur de vos attentes tant pour sa localisation et son équipe que pour nos services exclusifs comme le mini-bar soft offert et l'en-cas tous les après-midi. Nous espérons vous retrouver très bientôt pour en profiter de nouveau.

Avis écrit le 6 novembre 2018

Localisation excellente à 5 minutes à pied des champs Élysées.
Tarif attractif en comparaison des autres hôtels de même standing.
Prestations de qualité notamment la literie et le petit déjeuner.
Tout à proximité, génial

Date du séjour : novembre 2018
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, prdebg19
Paris_Astotel, Directeur général de Hôtel Le 123 Elysées - Astotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 janvier 2019

Merci de votre commentaire très positif cher prdebg19. Nous sommes ravis que votre séjour au 123 ELYSEES ait été à la hauteur de vos attentes tant pour les services que pour son tarif attractif ! A très bientôt pour une nouvelle pause parisienne.

Avis écrit le 29 septembre 2018

séjour de 2 nuit en juillet
personnel gentil
chambre supérieure grande propre et agréable
petit déjeuner offert
l'open tour des hôtels de la chaine
hôtel très bien place
je reviendrais avec plaisir
hanane renoux

Date du séjour : juillet 2018
1  Merci, miadK3462OQ
Paris_Asto, Directeur général de Hôtel Le 123 Elysées - Astotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 octobre 2018

Merci chère Mia pour votre commentaire très sympathique sur le 123 ELYSEES. Nous notons avec plaisir que vous avez apprécié nos services exclusifs comme l'Asto Tour qui vous permet une pause gourmande dans tous les Astotel de Paris au gré de vos promenades ! A très bientôt pour une nouvelle pause conviviale et gourmande !

Avis écrit le 4 septembre 2018

Bel hôtel, très bien situé près des champs Elysées et des principaux points d’intérêts .
Excellent accueil et service avec bar en libre service et boisson à disposition dans le frigo de la chambre.
Très bonne literie et bonne insonorisation.

Conseil sur la chambre : chambre vue sur St Philippe du roule avec petit balcon
Date du séjour : septembre 2018
Merci, christian c

Cher Christian, merci infiniment pour votre commentaire sur le 123 ELYSEES. Nous sommes ravis que ce séjour ait été à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous retrouver très prochainement pour profiter de nos services.

Afficher plus d'avis