Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
10 - 15 de 1 892 avis
Avis écrit : 8 juin 2018

Séjour en amoureux le premier weekend de juin, l'hôtel est idéalement situé dans une rue calme à un jet de pierre de l'arc de triomphe. Le personnel est accueillant et la propreté irréprochable. Les chambres sont plutôt grandes pour Paris (la nôtre en tout cas). Supers oreillers à mémoire de forme !

• Séjourné : juin 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Nago69001
Julien H, Resident Manager de Hôtel Magda Champs Elysées, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 juin 2018

Chers Clients,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager ce chaleureux commentaire sur Tripadvisor. Ce fut un plaisir de vous accueillir à l’hôtel Magda Champs Elysées (ex Royal Magda Etoile) à l’occasion de votre voyage en amoureux et nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie. Idéalement situé au cœur de Paris, notre boutique hôtel constitue en effet un excellent choix pour nos hôtes souhaitant profiter pleinement des multiples distractions qu’offre la capitale ! Qui plus est, votre bien-être est pour nous une priorité et nous mettons un point d’honneur à vous offrir les meilleurs services et prestations qui soient, et ce afin que vous vous sentiez comme à la maison. Aussi sommes-nous ravis de lire que vous avez apprécié la propreté de notre établissement, de même que votre chambre et l’accueil chaleureux de notre personnel. Encore merci pour cet avis très positif que nous avons naturellement partagé avec l’ensemble de l’équipe et qui fut sincèrement touchée par votre reconnaissance.
N’hésitez pas à revenir nous voir lors de votre prochain séjour dans la Ville Lumière, nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir !
Bien cordialement

Avis écrit : 18 mai 2018 par mobile

Bien placé dans le centre ville de Paris
Chambres très propre - cadre très agréable mais je retiendrai surtout l’accueil jovial et sympathique du réceptionniste du soir et du lendemain
Ne changez rien !

Séjourné : mai 2018, voyage d'affaires
Merci, Laurent L
Julien H, Resident Manager de Hôtel Magda Champs Elysées, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 mai 2018

Cher Client,

Quel plaisir de découvrir un commentaire tel que le vôtre ! Et que dire face à de tels éloges si ce n’est un immense merci ? Nous avons été ravis de vous accueillir à l’hôtel Magda Champs Elysées (ex Royal Magda Etoile) à l’occasion de votre voyage d’affaires dans la capitale et nous sommes d’autant plus heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie. Idéalement situé au cœur de Paris, notre boutique hôtel constitue un excellent choix pour nos hôtes souhaitant profiter pleinement de la Ville Lumière. Qui plus est, votre confort est pour nous une priorité et nous mettons un point d’honneur à vous offrir les meilleurs services et prestations qui soient, dans une ambiance chaleureuse et accueillante, et ce afin de rendre votre séjour le plus agréable possible. Aussi sommes-nous absolument ravis de lire que vous avez été séduit par la qualité de l’accueil qui vous a été réservé. Encore merci pour ce commentaire très positif que nous avons naturellement partagé avec l’ensemble de l’équipe et qui fut sincèrement touchée par votre reconnaissance.
N’hésitez pas à revenir nous voir lors de votre prochain séjour dans la capitale, nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir !
Bien cordialement

Avis écrit : 17 avril 2018 par mobile

Super hotel situé proche arc de triomphe et quartier sympa
Les chambres sont tres spacieuses et de tres bonnes prestations avec un equipement 3g netflix dans chaque chambre
Je recommande fortement et demandez la chambre suite junior sur cour

Séjourné : avril 2018, voyage en famille
1  Merci, DavidM7181
Julien H, Resident Manager de Hôtel Magda Champs Elysées, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 mai 2018

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour cet avis très gratifiant déposé sur Tripadvisor suite à votre séjour dans notre boutique hôtel. Ce fut un plaisir de vous accueillir à l’hôtel Magda Champs Elysées (ex Royal Magda Etoile) à l’occasion de votre voyage en famille et nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre excellente localisation au cœur de Paris, proche de l’Arc de Triomphe et des Champs-Elysées, dans un quartier agréable aux multiples distractions. Vous avez également été séduit par votre chambre et les prestations proposées et cela nous remplit d’aise. Le confort de nos hôtes est en effet primordial et nous mettons tout en œuvre afin de vous proposer les meilleurs services et prestations qui soient, et ce dans une atmosphère accueillante et chaleureuse. Aussi, découvrir votre satisfaction est pour nous la plus belle des récompenses.
N’hésitez pas à revenir nous voir lors de votre séjour dans la capitale, nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir.
Bien cordialement.

Avis écrit : 15 avril 2018

Belle rénovation et décoration soignée. Emplacement central. Réceptionniste très accueillant et professionnel.Nous avons eu la chance d'être surclassés en chambre supérieure dans un étage élevé. Chambre calme et grande. Chapeau pour un 3 étoiles parisien!

• Séjourné : février 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, eleori

Cher Client,

Quel plaisir de découvrir un commentaire tel que le vôtre ! Et que dire face à de tels éloges si ce n’est un immense merci ? Nous avons été ravis de vous accueillir à l’hôtel Magda Champs Elysées (ex Royal Magda Etoile) à l’occasion de votre escapade parisienne et nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour parmi nous fut à la hauteur de vos attentes.
Vous avez en effet apprécié notre excellente localisation à deux pas des Champs Elysées, qui s’avère être idéale pour nos hôtes souhaitant profiter pleinement de la Ville Lumière. Vous avez également apprécié votre surclassement et cela nous remplit d’aise. En effet, nous nous faisons un plaisir de surclasser nos hôtes dès que les disponibilités le permettent. Nous vous sommes également très reconnaissants de souligner la qualité du cadre et des équipes ! Nous œuvrons au quotidien pour offrir à nos hôtes l’excellence, que ce soit en termes d’hébergement, ou encore dans la qualité du service. Aussi, nous ne pouvons que nous réjouir de savoir que l’ensemble de ces prestations ont su combler vos attentes. Encore merci pour ces beaux commentaires que nous avons naturellement partagés avec l’ensemble de l’équipe et qui fut sincèrement touchée par votre reconnaissance.
Bien cordialement,

Avis écrit : 12 mars 2018

Un hôtel décent avec un bel emplacement. J'ai séjourné ici avec mes amis lors de ma visite à Paris et j'ai été très heureux. Si j'ai l'occasion de visiter Paris, je le préférerai de nouveau et je mènerai ma famille et mes connaissances ici.

• Séjourné : septembre 2017, voyage entre amis
Merci, geziyorumkimene