Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
232 - 237 de 1 719 avis
Avis écrit le 4 novembre 2016 par mobile

Hôtel propre et personnel accueillant. La chambre est spacieuse. Les tentures et tapis de sol représentent la Tour Eiffel. Très original. Néanmoins, seul bémol, chambre située au 2eme étage et nous entendions les vibrations du métro ...

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Laetitia_M_1801
Paris_Asto, Directeur général de Hôtel Lorette - Astotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 novembre 2016

Chère Laetitia, merci de votre commentaire très sympathique sur le LORETTE. Nous sommes désolé que vous ayez perçu les vibrations du métro. Aussi n'hésitez-pas à nous en faire part lors de votre prochain séjour, nous vous proposerons une chambre plus élevée afin que vous soyez reposée pour vos promenades parisiennes. A bientôt.

Avis écrit le 2 novembre 2016

Equipe sympathique, service irréprochable, calme, bien situé, chambres très confortables, petits déjeuner de grande qualité.
Métro à deux pas, restaurants pour tous les goûts dans le quartier.
Magnifique endroit à découvrir.

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, DominiqueR737

Cher Dominique, merci de tous ces points positifs sur le LORETTE ! Nous serons très heureux de vous retrouver pour un prochain séjour.

Avis écrit le 30 octobre 2016

Nous avons découvert L hôtel Lorette grâce au site week-end. Une très belle découverte. Nous sommes enchanté de notre sejour a L hôtel Lorette. Un accueil agréable des notre arrivée. Nous sommes arrivée à 12 h 30. Notre chambre devait être mise à disposition à 15 h. Agréable surprise elle était libre immédiatement. Nous avons donc pu défaire notre valise et Nous reposer avant de partir en ballade. Une petite chambre ,mais on ne vient pas à Paris pour passer du temps dans sa chambre, très propre, Une literie au top, des sanitaires impeccables. Les plus de cet hôtel. Juste à côté du métro saint Georges. Le petit déjeuner où il y en a pour tous les goûts : viennoiserie, différents pains, jus de fruits en distributeur ou frais, charcuteries, différentes sortes de fromages, fruits frais, salade de fruits, omelette, saucisses avec haricots blancs etc..... Nous n avons jamais vu dans un hôtel un si grand assortimentpour le petit déjeuner. Le mini bar mis à disposition dans la chambre est un sacré avantage. Des boissons fraîches et qui peuvent être emporter pour nos balades. Et ce que nous avons le plus apprécié c'est l'open bar. Faire une pause dans un hôtel de la chaîne pour nous reposer au calme, boire un café, un thé, c'est vraiment très très agréable. Le moins est oui malheureusement il y en a un, pour Nous cela ne Nous A pas gêné, mais qui peut être dérangeant pour certains : le bruit du métro que L on entend dans la chambre, dans la salle du petit déjeuner.
Un sejour agréable grâce à L hôtel Lorette.

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
2  Merci, pcdv83
Paris_Asto, Directeur général de Hôtel Lorette - Astotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 novembre 2016

Cher pcdv83, votre avis très complet sur le LORETTE nous fait extrèmement plaisir ! Nous vous en remercions chaleureusement au nom de toute l'équipe et de moi-même. Heureux également, que l'open-bar offert dans tous nos établissements vous ai permis des pauses bien méritées pendant vos promenades parisiennes ! Nous espérons vous accueillir très bientôt.

Avis écrit le 27 octobre 2016

Nous avons séjourné une nuit au mois d'octobre en famille Nous avions loué dans cet hôtel bien situé 2 chambres tween très bien décorées, grandes , calmes. les lits confortables et la salle de bain accueillante.
Enfin, le petit déjeuner gargantuesque pour démarrer une journée de visite parisienne était le bien venu. et tout ça pour un prix très raisonnable. Une collation est proposée gracieusement l’après midi
Nous y retournerons lors de notre prochain séjour dans la capitale.

• Type de voyage : Voyage en famille
3  Merci, philippe t
Paris_Asto, Directeur général de Hôtel Lorette - Astotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 octobre 2016

Merci cher Philippe d'avoir choisi le LORETTE pour votre séjour parisien en famille. Nous sommes ravis que la chambre ainsi que le petit déjeuner aient été à votre goût. Pour votre prochaine visite, vous pourrez profiter de l'ASTO TOUR (open bar offert) dans tous les établissements de notre chaîne. Une pause bienvenue lors de vos promenades !

Avis écrit le 22 octobre 2016

Un très bon hôtel dans le 9ème, nous y avons été très bien accueillis, chambre supérieure confortable et espaces communs design. Literie au top, mini bar avec boissons fraîches gratuites, nécessaire de toilette (la réception nous a même dépanné du dentifrice que nous avions oublié!). Personnel à l'écoute, serviable et souriant.
Super petit déjeuner dans la cave, service jusqu'à 11H le weekend avec ce qu'il faut en sucré et salé; produits de qualité.
On entend certes le métro passer mais ça ne dérange pas du tout, c'est même tout à fait typique de Paris!
Nous y retournerons avec plaisir. Merci à toute l'équipe!
SI je devais juste faire une remarque ça serait de penser à shampouiner un peu la moquette des chambres.

• Type de voyage : Voyage en couple
4  Merci, Ln0228
Paris_Asto, Directeur général de Hôtel Lorette - Astotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 octobre 2016

Chère Ln, merci d'avoir partagé avec nous vos impressions sur le LORETTE. Nous sommes très heureux que la chambe ainsi que l'open bar aient été à la hauteur de vos attentes. Nous notons votre remarque sur la propreté de la moquette et redoublerons d'attention sur ce point. A très bientôt.

Afficher plus d'avis