Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
14 - 19 de 228 avis
Avis écrit le 2 août 2017

Hôtel bien situé au calme et proche de tout. C'est un bel hôtel de part son architecture et sa décoration soigné.
Les chambres sont grande et agréable. Bémol sur la literie.
Pas grand chose a reprocher à l'hotel en lui même.
En revanche quelques problèmes liés aux services.
La réservation et le check in un peu laborieux pour ne pas dire désagréable.
(Je vais me débrouiller seul pour trouver ma chambre par exemple, problème de compréhension à la réservation, ..)
Pas de service de couverture. Pas de restaurant ouvert en aout.
Concept de petit déjeuner servi dans la salle du restaurant étrange. Grande salle vide sans rien. On vous dépose sur votre table (sale!!) deux trois produits et c'est tout. (Pas très bon en plus)
En conclusion l'hotel en lui même n'est pas désagréable. Le service pas digne d'un 5 étoiles. Mais rapport qualité prix imbattable pour Paris.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, bill1973
Avis écrit le 1 août 2017 par mobile

Hôtel magnifique de part son architecture mais décevant de part ses prestations 5 étoiles. Pas de machine à café en chambre, pas d'eau chaude à notre arrivée. Nous avons dû changer de chambre, avons été surclassés mais le problème a été résolu seulement le lendemain et pas de geste commercial à part 2 cafés. Addition salée pour une douche froide !

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, LauraVoyage1975
PATRICK D, Propriétaire de Hotel Square, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 août 2017

Cher Monsieur,
Nous sommes désolés du désagrément que vous avez subi lors de votre séjour.
Nous avons eu une panne indépendante de notre volonté dans tout l’hôtel.
Panne électrique sur l'ensemble des chauffe-eaux de l’hôtel.
Un technicien est intervenu rapidement, le soir même, mais la réparation n’a pu être solutionnée que le lendemain.
L’équipe de réception avait pour consigne d’offrir les petits déjeuners à tous les clients de l’hôtel.
Nous comprenons votre déception n’ayant consommé que 2 cafés.
Nous aurions grand plaisir à vous surclasser et à vous offrir les petits déjeuners lors de votre prochain passage à l’hôtel Square.
Souhaitant vous recevoir prochainement
Encore toutes nos excuses
Bien cordialement
Le Propriétaire

Avis écrit le 25 juin 2017

Très bon accueil sympathique et chaleureux, professionnel aussi MAIS: le lieu est étouffant car non climatisé! Ensuite, on ne vous accompagne pas à la chambre et le service est minimaliste .
Les chambres sont de bon goût avec un design sobre proche de l'élégance mais pas absolument propre: persiennes poussiéreuses... le pollen? peut-être mais que dire de la couette tâchée?!!!
Le petit-déjeuner: frugal même si les produits sont de qualité.

Si vous allez au concert de Radio France, c'est très bien puisque c'est juste en face...pour le reste, ne sommes pas certains de revenir!

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, thomas a
Hotel S, Directeur Adjoint de Hotel Square, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 juillet 2017

Bonjour Cher Thomas,
Je vous remercie de partager votre ressenti concernant votre séjour au sein de l'Hôtel Square Nous avons pu en parler lors de votre départ et effectivement vos remarques ont été constructives. Nous étions complet le jour de votre arrivée et une de nos chambres sortait d une période de travaux, Temps de canicule nous avons subi une panne de climatisation dans votre chambre et notre seule solution était de débloquer pour vous la chambre qui était restée hors service pendant une semaine, notre femme de chambre a fait au plus vite pour que vous ayez une solution de changement pour ne pas laisser perdurer votre mécontentemant justifié du à cette panne. malgré le fait que nous ayons ouvert les fenetres lors du nettoyage, il y a toujours de la poussière qui retombe et devient plus visible avec la luminosité. Effectivement le couvre lit était taché et nous l'avons remplacé.J'espère que vous avez apprécié la solution et la réactivité de l'équipe, vous avez pu bénéficier d'un surclassement en Suite et nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau parmi nous .

Ph Marechal

Avis écrit le 21 avril 2017

aucune prise en considération du client et de ses attentes. pourtant client régulier, je l ai rayé de mon répertoire suite à une suite de déconvenues mal gérées et ou ignorées.
en vrac, toilettes en panne, pas de petit dej ni meme un café avant 7h le matin, salle de dej salle, personnel désagréable....

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, salonnais
Hotel S, Directeur Adjoint de Hotel Square, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 avril 2017

Bonjour cher Salonnais,

Nous apprécions votre partage d'expérience et sommes surpris de vos remarques, dans un souci de qualité de service nous souhaiterions en savoir plus sur votre séjour. Auriez vous la possibilité de me contacter par e-mail (direction-hotel@hotelsquare.com) afin de me donner plus de détails sur ces problèmes . Je pense que vous avez dû les mentionner le jour même. L'équipe de réception à souvent des commentaires élogieux sur sa réactivité concenant le bien-être de nos clients, je souhaiterais donc avec votre aide faire le point sur ces disfonctionnements.
Effectivement le service petit déjeuner au restaurant ne commence qu'à 7h30 comme mentionné sur notre site, mais nos clients désirant partir tôt on toujours pu avoir un café , jus de fruit frais ou laitage avant l'ouverture même si les viennoiseries ne sont pas encore disponible (préparation et cuisson en interne commence à 7h).
Je suis également surpris que vous ayé trouvé notre personnel désagréable, c est pour cela que plus d informations sur le lieu (restaurant, reception) me sont nécessaire afin de faire le point sur ces comportements qui ne sont pas reconnus habituellements par nos clients.
Je compte sur votre retour rapidement.

P Marechal

Avis écrit le 24 mars 2017 par mobile

Hotel tres bien placé pour aller à la Porte de Versailles (salon professionnel) équipe accueillante petit dej en room tres rapide et bien servi
La chambre est tres grande pour un hotel indépendant cela est rarissime à Paris centre
Ville
Les produits et la literie sont de qualité
Je n est malheureusement pas testé le spa et le restaurant
À refaire lors de mon prochain passage
Il y a aussi des chambre fumeur

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, mpccorse
Hotel S, Directeur Adjoint de Hotel Square, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 avril 2017

Cher Mpccorse,

Merci beaucoup pour vvotre retour, il est important pour nous de connaitre l'exparience que vivent nos clients afin de nous améliorer à chaque instant.
Nous espérons avoir le plaisir de votre visite dans le futur.

Philippe

Afficher plus d'avis