Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 547 avis
Avis écrit le 19 octobre 2020

Très bon accueil et très bon hôtel !
Les chambres sont très propres, modernes et le design très sympa !
A proximité à pieds de restaurants et brasserie.
Facile d'accès et assez pratique de trouver une place dans les rues limitrophes.
Je recommande !

Date du séjour : octobre 2020
1  Merci, Thomas_Joubert
Célia Graichi, Service clients/Réception de Best Western Allegro Nation, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 octobre 2020

Avis écrit le 16 octobre 2020

il est rare d'être aussi bien accueilli dans un hôtel; accueil humain et chaleureux, personnel à l'écoute et pas un banal accueil commercial comme trop souvent
bonne implantation et accessibilité métro, bus, voiture et aéroport
un parking souterrain direct rare en plein Paris

Conseil sur la chambre : chambre avec bain
Date du séjour : octobre 2020
1  Merci, Traveler604774
Célia Graichi, Service clients/Réception de Best Western Allegro Nation, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 octobre 2020

Avis écrit le 23 septembre 2020 par mobile

J’ai adoré cet hôtel , propre , mesures COVID respecté. Personnel accueillant ! Le petit déjeuner est très complet .
Les produits proposés dans la salle de bain sont de très bonnes gammes et sentent très bon !!!! Merci

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, darrenspeak

Avis écrit le 13 septembre 2020 par mobile

Par quoi commencer ? Je réserve le parking sur le site au prix de 17€, arrivée à l’hôtel on m’annonce 25€, j’ai dû prouvé via le mail + insister pour qu’on me le fasse à 17€ !! Les chambres sont très très petites, la literie n’est pas du tout confortable, quant au lit bébé c’est une CATASTROPHE. Ce fut un lit tout cassé, tâché et avec une planche de bois en guise de matelas. J’ai bien évidemment fait dormir ma fille avec moi dans mon lit car il était hors de question qu’elle dorme dans ça. Chambre poussiéreuse et même pas un mini frigo. Le lit est également très petit ( à peine + grand qu’un lit une place ). Le seul point positif et l’amabilité des différents réceptionnistes que j’ai pu voir. Sinon je déconseille cet hôtel !

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Sanakg59

Chère madame Sanakg59 ,
Je suis navrée de lire ceci, la réception m'avait contacté ce jour pour cet incident. Effectivement il s'agissait d'une erreur de paramétrage.
Vous aviez naturellement payé 17 euros ; tarif que vous aviez reçu en confirmation.
Concernant le lit bébé nous avons pris votre remarque en compte ; la réception est ouverte 24/24, il ne faut pas hésiter à nous solliciter afin de vous apporter une solution immédiate.
Concernant le lit vous aviez réservé une chambre double classique, le lit est de 140/190 cci est dimension standard nous avons également des chambres King size équipées de lits plus larges pour un coût plus élevé. Si vous avez prévu de séjourner à nouveau parmi nous, nous vous surclasserons afin que vous puissiez avoir plus de confort avec votre enfant.
Cordialement, Célia GRAICHI.
Directrice Manager Best Western Hôtel ALLEGRO Nation 33 avenue du docteur Arnold Netter 75012 Paris Tel: +33 1 40 04 90 90

Avis écrit le 28 juin 2020 par mobile

Un hôtel au top et ce malgré les restrictions liées au Covid! Un accueil et un service irréprochable! Petit déjeuner sous forme de buffet très bon et copieux! Belle literie et très jolie chambre. La décoration de l’hôtel est de très bon goût et moderne Nous reviendrons et le recommanderons!

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : Voyage en couple