Hôtel Cécilia Paris Arc de Triomphe
Aimez-vous économiser? Nous cherchons dans près de 200 sites pour trouver les tarifs les plus bas
Hôtels à proximité
  • Restaurant
1 174 résultats
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 1 174 avis
Avis écrit : 29 mars 2018

Hôtel très bien situé près de l'arc du triomphe.
Le personnel est professionnel. La chambre était grande , au calme avec une grande baignoire. Le rapport qualité prix est bon et on apprécie le petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre (rare). On aurait aimé des fruits frais au petit déjeuner mais qui était par ailleurs bien fourni en viennoiseries et charcuteries et pains.

• Séjourné : mars 2018, voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, mars1970
ceciliaparis, Directeur général de Hôtel Cécilia Paris Arc de Triomphe, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 mars 2018

Cher Mars1970,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif et nous nous réjouissons que votre séjour vous ait donné satisfaction!

En effet, nous proposons régulièrement des tarifs contenus, avec petit-déjeuner inclus.

Une petite correction concernant la salade de fruits; elle est en réalité préparée et livrée tôt chaque matin.
Cependant, nous vous remercions pour cette remarque qui nous interpelle, et nous nous rapprocherons de notre fournisseur.

Au plaisir de vous accueillir à Paris pour une autre occasion!
Restant à votre disposition.
Hôtel Cécilia.

Avis écrit : 24 janvier 2018

L'hotel est situé non loin de l'arc de triomphe et de une station de métro ( station charles de gaules), la déco est vieillotte , mais j'imagine que c'est le style de l'hôtel, le petit déjeuner n'est pas exceptionnel mais est appréciable , très correct sachant que il est inclue, un bémol fort dommage, nous étions sur le point de quitter la chambre et la réception nous a sonner a midi pile pour nous demander de la libérer... ils sont un peu à cheval sur les heures.
Sinon fort dommage que notre chambre avec une petite vue sur l'arc ai été gâché en raison d'une rénovation de la façade, une bâche devant la fenêtre n'est pas fort agréable.

• Séjourné : janvier 2018, voyage entre amis
3  Merci, Sabrimine24
ceciliaparis, Responsable réception de Hôtel Cécilia Paris Arc de Triomphe, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 février 2018

Cher Sabrimine24,

Nous vous remercions d’avoir séjourné à l’Hôtel Cécilia, ainsi que d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire.
Votre avis est très précieux et nous vous remercions de l’avoir partagé.

Concernant les heures de départ, nous nous devons de les respecter. En effet, notre établissement étant régulièrement complet, nous devons assurer un nettoyage de chambres complet et de qualité. D'autre part, nos chambres doivent être disponibles dès 14h00 pour nos nouveaux clients.

Nous espérons que vous ne nous tiendrez pas grief de ce désagrément.

Bien Cordialement,

Hôtel Cécilia

Avis écrit : 17 janvier 2018

J ai pu séjourner 4 jours à cet hôtel.
Chambre vieillotte avec équipement TV d un autre âge mais très calme et literie très confortable, j y ai très bien dormi.
L hôtel est actuellement en travaux, si vous vous levez après 9 h vous serez réveillé c est une heure très convenable toutefois.
Le point noir c est le petit dejeuner, trop peu fourni surtout si vous souhaitez manger salé : pas de saucisse ça arrive, mais pas d œufs durs, et une charcuterie très bas de gamme, NON.

J ai demandé un œuf dur, on m a répondu que c était impossible.

Ce point doit être remédié en urgence.

Guillaume

Séjourné : janvier 2018, voyage d'affaires
1  Merci, guillaume r
ceciliaparis, Responsable relations publiques de Hôtel Cécilia Paris Arc de Triomphe, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 janvier 2018

Cher Monsieur

Nous vous remercions pour votre visite dans notre établissement, ainsi que le temps consacré à la rédaction de votre commentaire.
Cependant, nous regrettons que votre séjour ne vous ai pas donné entière satisfaction.

Nos futurs clients prennent en considération les commentaires postés sur ce site, afin de se faire une opinion des plus affinées. Il est de bonne augure d'accepter les critiques, et de les prendre en compte afin d'améliorer notre qualité d’accueil et de service.

Toutefois, nous nous devons de reprendre certaines critiques, lorsqu'elles ne sont pas représentatives du service réellement proposé.

Vous n'avez pas précisé que notre petit-déjeuner (buffet à volonté) est gratuit. Il se compose de jus de fruit, céréales, viennoiseries livrées chaque matin par un boulanger, charcuterie (x3), de fromage (x3), boissons chaudes, yaourts. Nous travaillons exclusivement avec des marques de produits célèbres, certains de nos produits sont labellisés (régionaux, bio...).
Notre salade de fruits est livrée également chaque matin, et n'est constituée que de fruits frais.

Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.

Meilleures salutations.

Avis écrit : 5 novembre 2017

Situé à quelques pas de l'Arc de Triomphe, sa location fait de cet hôtel un endroit où tout est près! Nous avions la chambre no 45, au quatrième étage, pas de vue sur l'Arc de Triomphe mais en revanche, tranquillité assurée! Pour Paris, la chambre était très grande avec vue sur la cour. Le lit en est un confortable et il ne manque rien du côté de la salle de bain.

Le petit-déjeuner, inclus dans le prix de la chambre, est diversifié, de qualité et complet. J'ai beau cherché et je n'ai rien trouvé de négatif sauf le système à clé pour verrouiller la porte de la chambre. Difficile à maîtriser au départ, bruyant et on doit également utiliser cette clé pour verrouiller de l'intérieur. Très petit détail comparé à ce que ce petit bijou d'hôtel a à offrir! Définitivement notre hôtel pour nos prochains séjours à Paris!

Conseil sur la chambre : Chambre donnant sur la cour
  • Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
2  Merci, Croque
ceciliaparis, Responsable relations publiques de Hôtel Cécilia Paris Arc de Triomphe, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 novembre 2017

Chère Madame

Nous apprécions votre commentaire sur votre séjour à l'hôtel Cécilia,et nous vous remercions de l'avoir partagé.
Merci encore d'avoir partagé votre expérience et nous espérons vous revoir très prochainement

Cordialement

Hotel Cécilia

Avis écrit : 12 juillet 2017

L’hôtel est situé à 200m de l'Arc de Triomphe et donc des Champs Elysées d'où vous pouvez rayonner pour visiter la ville lumière.
L'hôtel est très propre, le service attentif avec un personnel particulièrement serviable (ce qui n'est pas toujours le cas à Paris). Le petit déjeuner est varié et copieux (un petit bémol pour le jus d'orange qui est un ersatz dommage).
Le rapport Qualité Prix est avantageux pour la capitale française.

Séjourné : juillet 2017
Merci, Geelly
ceciliaparis, Responsable relations publiques de Hôtel Cécilia Paris Arc de Triomphe, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 juillet 2017

Chère Madame
Cordialement