Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 1 229 avis
Avis écrit le 13 décembre 2018 par mobile

vous êtes à côté de l’étoile donc proche des transports en commun comme le rer ou le métro.
L’intérieur est conforme au quartier.
Vous arrivez sur l’accueil qui traite rapidement votre venue.
Il y a les essentiels du voyage, avec des surfaces correctes.
Le matériel et les meubles sont propres et bien entretenus.
La literie se veut de bonne tenue et les chambres derrières sont au calme.
Un ascenseur vous aide pour accéder aux étages.
Au global un rapport qualité prix correct au cœur de paris.

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Fabrice5962
ceciliaparis, Directeur général de Hôtel Cécilia Paris, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 décembre 2018

Cher Fabrice5962,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif et nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait.

Vos descriptions reflètent parfaitement notre établissement. En effet, nous disposons de chambres côté cour, qui satisferont nos clients recherchant le calme.

Avis écrit le 8 décembre 2018

Chambre confortable , mais insonorisation défaillante ( chambre 18 )
Sécurité : la porte d'entrée ne ferme pas , donc la semaine dernière ( 01/12 ) les casseurs auraient très bien pu rentrer , casse , brûler ...
Petit déjeuner correct

• Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, jakofute
Avis écrit le 3 décembre 2018

Adresse située en plein cœur de Paris, ce qui nous a valu d'être au 1er rang d'une manifestation de gilets jaunes violente et agitée. Le personnel a été aux petits soins dans ce contexte mouvementé.
Les lits sont confortables mis les oreillers sont de mauvaise qualité. Chambre propre mais trop chauffée. Petite TV avec un choix de chaines larges mais pas énormes non plus.
Ma salle de bains était particulièrement grande.
Le petit déjeuner est assez léger pour ce genre d'hotel. Moi qui aime les fruits frais au petit déjeuner, je n'ai pas été satisfait par la petite salade de fruits proposée. Beaucoup de viennoiseries mais rien de bien frais.
Les journaux offerts sont le NYT et le Figaro. Dommage pour les lecteurs de l'équipe et autres journaux.

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
2  Merci, NY2008Lyon
ceciliaparis, Directeur général de Hôtel Cécilia Paris, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 décembre 2018

Cher NY2008Lyon,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif, ainsi que d'avoir pris le temps nécessaire.

Toutes vos remarques sont précieuses et nous en prenons bonne note. Cela nous aide à améliorer constamment nos services et prestations.

Avis écrit le 2 décembre 2018

Dès l'entrée dans le hall de réception, on perçoit le soin mis à l'ambiance de ce beau lieu. La gentillesse et le professionnalisme de l'accueil confirme que nous sommes ici
des clients pris en compte . La chambre de taille satisfaisante est très propre et le lit très confortable. Calme appréciable .Le salon du petit déjeuner est décoré avec goût.
Les produits proposés sont de qualité et renouvelés fréquemment .( on peut simplement regretter l'absence d’œufs - brouillés par ex. - tout en étant conscient de la difficulté à gérer ce produit) .
Une bien belle halte, très bien desservie et à 2 pas de l'Arc de triomphe .

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, n0made69

Cher nOmade69,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire, et nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos espérances.
Nous prenons également note de votre remarque concernant le petit-déjeuner. Comme vous l'avez très justement souligné, la gestion de certains produits alimentaires sont très contraignants. Nous préférons optimiser l'hygiène et sa conformité pour assurer une sécurité parfaite pour nos clients.
Nous espérons vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine occasion.
Restant à votre disposition.
Meilleures salutations,

Avis écrit le 27 octobre 2018

Le personnel souriant, l'emplacement de l’hôtel au cœur de Paris pour une belle promenade, et le confort de la chambre laissera un excellent souvenir Aà notre fils pour son anniversaire de mariage. Je recommande vivement
. Merci pour tout

Date du séjour : octobre 2018
Merci, Jonny R
ceciliaparis, Directeur général de Hôtel Cécilia Paris, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 novembre 2018

Cher Jonny R,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire positif.
Nous sommes ravis que votre fils ait été satisfait pour cette occasion si particulière.

Restant à votre disposition, nous espérons vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

Afficher plus d'avis