Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
22 - 27 de 1 693 avis
Avis écrit le 16 mai 2018

C'est vraiment un hôtel de rêve. On s'y sent bien, la décoration est fabuleuse et le personnel attentionné. Le buffet du petit déjeuner est très varié et excellent. Les prix ne sont pas exagérés pour un hôtel de ce style. Nous comptons bien y revenir à chaque séjour à Paris.

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, A8266HImarina
DirectionMaisonFavar, Responsable réception de La Maison Favart, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 mai 2018

Cher client, chère cliente,

Nous vous remercions vivement d'avoir partagé votre experience suite à votre séjour à La Maison Favart.

C'est un vrai plaisir de voir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez aimé chaque aspect de notre maison. Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé votre pied à terre pour vos prochains séjour à Paris.

Nous vous attendons donc avec plaisir pour votre prochaine visite.

Chef de Réception

Avis écrit le 11 mai 2018 par mobile

On est aux petits soins pour nous ! Superbe chambre ! L'espace piscine, sauna est vraiment très agréable ! La vue sur l'opéra est très belle. La situation de l'hôtel nous a permis de visiter Paris avec beaucoup de facilités.

Merci, Pierre C
DirectionMaisonFavar, Responsable réception de La Maison Favart, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 mai 2018

Cher Pierre C,

Nous vous remercions pour avoir partagé votre expérience suite à votre séjour à La Maison Favart.

Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que notre situation géographique dans Paris vous a permis de vous déplacer facilement dans la ville.

Avis écrit le 6 mai 2018 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cette hôtel, dès que l'on rentre nous sommes de suite pris en charge et l'hôtel est juste trop beau et atypique !!! On nous a offert une boisson en arrivant et monté les bagages en chambre. Tout était parfait, belle chambre et tres belle salle de bain avec baignoire. Nous avons pu protiter du Spa : entre autre une petite salle avec table de massage qui fait énormément de bien. La piscine est juste sublime.

Merci, Rebecca F
DirectionMaisonFavar, Responsable réception de La Maison Favart, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 mai 2018

Chère Rebecca F,

Nous vous remercions vivement d'avoir partagé votre experience à La Maison Favart avec la communauté Tripadvisor.

Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un séjour mémorable et que vous avez apprécié chaque aspect de notre maison. Il est vrai que notre lit massant est un vrai avantage surtout en fin d'après-midi après une journée bien remplie et c'est un plaisir de voir que vous avez pu en profiter pleinement.

Avis écrit le 16 avril 2018

Qu'il est agréable de rentrer dans ce genre d'établissement ou l'on se sent bien rapidement, le bon goût, le personnel attentif et intéressé par notre séjour, la propreté, la situation de cet hôtel dans le coeur de la Capitale est parfaite, le petit déjeuner impeccable, le confort, l'espace détente, une salle de bains magnifique, et plein d'autres choses à découvrir.
Nous avions nos petites habitudes quand nous venions à Paris, et cette petite entorse fût merveilleuse, nous reviendrons, merci.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, papapoon
DirectionMaisonFavar, Responsable réception de La Maison Favart, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 avril 2018

Cher client,

Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez apprécié chaque aspect de notre maison depuis l'accueil professionnel de notre équipe au confort de votre chambre.

Avis écrit le 16 avril 2018 par mobile

Cela fait plusieurs fois que je reviens dans cet hôtel, et je ne suis jamais déçue ! Emplacement parfait, proximité d’une station de métro et des galeries, chambres joliment décorées, propres et spacieuses (je préfère celles côté rue, plus lumineuses), petit déjeuner varié, et surtout un personnel au petit soin et extrêmement sympathique. La réceptionniste et le concierge sont très attentionnés. Le petit salon de la réception est très accueillant, on peut y prendre un café avec une part de gâteau offerte par la maison et on y est juste bien! Franchement, je ne vois pas de défaut...

Date du séjour : avril 2018
Merci, Audrey M
DirectionMaisonFavar, Responsable réception de La Maison Favart, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 avril 2018

Chère Audrey,

Nous vous remercions vivement pour ce chaleureux commentaire suite à votre séjour à La Maison Favart.

Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un séjour memorable et que vous avez apprécié chaque aspect de notre maison. C'est avec un grand plaisir de voir que notre équipe a pu vous assister pendant vos séjours.

Dans l'attente vous revoir bientôt.

Afficher plus d'avis