Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
234 - 239 de 5 400 avis
Avis écrit le 17 septembre 2017 par mobile

Voiturier efficace, accueil souriant, personnel disponible et en plus Evian et un Prof de golf sur place.

Suite exécutive parfaite, magnifique vue du 27 eme sur la Seine et la Maison de la radio.

Petit déjeuner très complet avec les omelettes faites devant vous

Restaurant japonais superbe

Piscine intérieure surveillée et salle de fitness

Situation géographique impeccable

Bravo et Merci

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 402philippec
Mauguit-Laurent, Directeur général de Novotel Paris Centre Tour Eiffel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 septembre 2017

Cher Philippe,

Je vous remercie pour ce commentaire suite à votre séjour au Novotel Paris Centre Tour Eiffel.

Je suis heureux que l'emplacement de l'hôtel, les services proposés et notre équipe aient contribué à la réussite de votre séjour.

Je vous remercie de souligner la qualité de nos chambres exécutives et de notre petit déjeuner avec son nouveau stand où les omelettes sont préparées en direct par notre chef.

Je ne manquerai pas de partager votre commentaire positif à toutes les équipes de l'hôtel, qui ont à cœur de vous faire vivre des moments mémorables.

Nous nous faisons d’ores et déjà une joie de vous accueillir à nouveau.

A très bientôt,

Directeur Général

Avis écrit le 17 septembre 2017

L'emplacement de cet hôtel est pratique.
Accueil agréable.
Chambre spacieuse avec très belle vue.
Moquette au sol tachée, mauvaise odeur, chambre mal isolée du bruit (ascenseur, couloir, bruits de salle de bain...) bref à rafraîchir de tout urgence !

• Rapport qualité-prix
Merci, Chtiange

Chère Marie-Ange,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre page TripAdvisor.

Je suis très heureux d'apprendre que vous avez particulièrement apprécié l’emplacement de l'hôtel, la vue depuis votre chambre et l'accueil par notre équipe.

Je suis cependant navré de lire votre déception concernant votre chambre. Nous avons à cœur d'offrir à nos hôtes un service de qualité et une propreté irréprochable pour un séjour des plus reposants.
Nous espérons ainsi avoir l'opportunité de vous accueillir après la rénovation de 200 chambres en janvier prochain afin de vous faire découvrir notre nouveau produit.

Bien sincèrement,

Avis écrit le 10 septembre 2017 par mobile

Hôtel à quelques pas de la Tour Eiffel ... chambre standard 2028 avec vue sur la seine et la statue de liberté ... oui je dis bien la statue de la liberté ;-) ... bateaux mouches à 100m ... petit déjeuner buffet ... centre de fitness ...piscine ... je vous conseille le parking payant mais sécurisé car difficile de se garer dans le quartier... séjour pour enfants gratuits ... centre commercial juste à côté ... le fameux quartier Le Marais est à 10 mn en voiture ...

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, gsk957

Cher Khalid J,

Quel plaisir de lire votre commentaire et cette très belle notation qui l'accompagne.
Je vous remercie de souligner la diversité et la qualité des prestations de notre établissement mais aussi celles du quartier de Beaugrenelle.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt pour une "nouvelle aventure"

Bien cordialement.

Avis écrit le 6 septembre 2017

Salle de bain indigne pour un hôtel de cette catégorie, le plafond est à refaire, la prise de courant est défectueuse. Bon courage pour prendre une douche..
Le service de chambre est médiocre car le ménage est très superficiel
L'escalator etait en panne ...
Le personnel est très aimable.

• Position
Merci, Pascal M

Cher Pascal,

Je vous remercie d'avoir choisi le Novotel Paris Centre Tour Eiffel pour votre séjour à Paris et regrette sincèrement que votre expérience dans notre hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Pourriez-vous s'il vous plait contacter notre responsable expérience client (h3546-co@accor.com) en indiquant votre numéro de chambre afin que nous nous assurions que la chambre soit en parfait état à présent ?
L'escalator est par ailleurs de nouveau fonctionnel, nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Les ascenseurs étaient par ailleurs disponibles pour accéder au niveau 0.

Encore une fois nous nous excusons et espérons très sincèrement que nous aurons bientôt l'occasion de regagner votre pleine confiance. Je ne manquerai pas de partager votre retour positif sur l'amabilité avec tout notre personnel.

Bien à vous,

Avis écrit le 2 septembre 2017

Ancien hôtel luxueux qui a besoin dans grand coup de fraîcheur. Ma chambre avec mini salon était spacieuse. Mais , la moquette est plein de tâches, mauvaise odeur sans la climatisation. La douche est dangereuse , grande marche.... par contre le personnel est super agréable. L Escalator était en panne toute la semaine : heureusement c était celui de la descente...la restauration moyen.

Conseil sur la chambre : La chambre avec vue sur la seine
Merci, Catherine-catwoman

Chère Catherine,

Je tiens tout d’abord à vous remercier très sincèrement pour avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au Novotel Paris Centre Tour Eiffel.

Je suis ravi de lire que notre équipe vous a donné pleine satisfaction et je ne manquerai pas de partager votre retour avec tout le personnel.

Cependant, je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses, le confort de la chambre n’ayant pas pleinement répondu à vos attentes. Pourriez-vous s'il vous plait contacter notre responsable expérience client (h3546-co@accor.com) en indiquant votre numéro de chambre et nous donner un peu plus d'informations sur votre expérience an restaurant ?

Nous allons entamer à la fin de l'année un programme de rénovation des chambres, l'escalator est par ailleurs de nouveau fonctionnel.

Bien à vous,

Afficher plus d'avis