Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
9 - 14 de 416 avis
Avis écrit le 16 octobre 2018

Très bien situé, dans le quartier Montparnasse, les chambres sont propres et comfortables.Le personnel est vraiment très aimable, en cherchant d'aider le client à tout moment.Rien de negative à signaller.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, E9783WVmariap
hotelodessa, Responsable réception de Hôtel Odessa Montparnasse, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 octobre 2018

Chère Madame,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire !
Votre satisfaction est notre récompense ! Nous sommes ravis que vous ayez appréciés nos atouts.
Nous aurons grand plaisir à vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Paris.
Hotel Odessa Montparnasse

Avis écrit le 13 octobre 2018

Accueil (gardien compris): 10/10
Chambre: 9,5/10 (spacieuse, bien aménagée, grande salle de bain, bien insonorisée. Conseil: mettre une petite bouteille d'eau)
Propreté: 10/10
Petit déj (en chambre): 9/10 (conseil: proposer une compote à la place du yaourt)
Emplacement: 10/10
J'y reviendrai ....

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
1  Merci, Amandine d
hotelodessa, Responsable réception de Hôtel Odessa Montparnasse, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 octobre 2018

Chère Amandine,
Nous vous remercions pour votre commentaire et vos conseils avisés. La compote est effectivement une idée à laquelle nous réfléchissons depuis un moment. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 30 septembre 2018 par mobile

A 5 mn de la gare Montparnasse, au coeur du même quartier très animé , nous avons passé 3 nuits à Odessa, hôtel toujours aussi bien tenu, chambre impeccable, lit confortable, très propre avec petit déjeuner en chambre copieux. Je viens à Odessa depuis plusieurs années et je suis toujours très satisfait.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, LydiePat
hotelodessa, Responsable réception de Hôtel Odessa Montparnasse, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 septembre 2018

Chère Madame,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce bien sympathique commentaire !
Nous avons également été ravis de vous accueillir au sein de notre établissement, et à très bientôt.

Avis écrit le 29 septembre 2018 par mobile

Petit Hôtel du type parisien bas de gamme mais néanmoins avec un rapport qualité prix pour Paris très correct.
Emplacement super (Metro,gare,etc)
L’accueil est sympathique,chambres petites,mais propre et suffisante pour passer une nuit ou deux.
Attention,pas de petit déjeuner en salle,seulement en chambre.
Donc pourquoi pas passer quelques nuits dans cet établissement.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Clafoutis36

Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir séjourné à notre hôtel pour votre visite de Paris.
Il est vrai que notre emplacement est privilégié pour les déplacements dans tout Paris, surtout de la gare Montparnasse à deux minutes à pied.
Nous serons ravis de vous accueillir bientôt pour votre prochaine visite à Paris.
Bien Cordialement,
Hotel Odessa Montparnasse

Avis écrit le 19 août 2018

Points +
La situation géographique en proximité de la tour et de la gare. La propreté de la chambre et le personnel aidant.

Points -
Le quartier est très très bruyant et en été dans une chambre sans clim, c'est fenêtre ouverte... Donc on entend même plus la télé réglée en sourdine...

Conseil sur la chambre : Il vaut mieux avoir une chambre dans les derniers étages 5/6 pour limiter l'impact du bruit de la rue, surtout en été
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
Merci, Lesvoyagesdemadikera
hotelodessa, Responsable réception de Hôtel Odessa Montparnasse, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 septembre 2018

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre personnel, ainsi que la propreté de votre chambre.
Concernant l'absence de climatisation, nous allons effectuer des travaux sur plusieurs mois d'ici à la fin de l'année afin de l'installer dans toutes les chambres n'en possédant pas.
En effet, jusqu'à présent, seuls les 5e et 6e étages en sont pourvus.
Nous espérons vous accueillir dans des conditions optimales très prochainement !

Afficher plus d'avis