Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 655 avis
Avis écrit le 18 décembre 2018 par mobile

L'hôtel est situé dans un petite rue très calme proche de la place de l'Etoile (Arc de Triomphe).
L'accueil n'est pas très moderne, mais les chambres semblent avoir été refaites il y a peu de temps.
Le petit déjeuner est très bien.
Seul bémol, pas de restaurant dans l'hôtel mais un service de livraison est disponible en chambre.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Nicolas S
philippe r, Responsable réception de Best Western Star Champs Elysees, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 décembre 2018

Toute l'équipe du Best western star Champs-Elysees remercie votre aimable commentaire sur notre établissement.

Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaits de la localisation, ainsi que du personnel de l’hôtel.

Au nom de toute l'équipe, nous espérons vous recevoir très bientôt parmi nous!

Avis écrit le 11 décembre 2018

Séjour de 5 Nuits, un Hotel de choix, très bonne situation, proche du Bd des Ternes et des champs élysées. Chambre très calme et confortable, très bon accueil. Petit déjeuner convenable. Quartier agréable......

Conseil sur la chambre : Chambre Calme
Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Agnan06

Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Best western star champs elysées,

Avis écrit le 4 décembre 2018 par mobile

Super emplacement près des champs elysees ! Quartier super sympa avec le bar Kanon au bout de la rue ! Bonne literie, peignoirs, les produits dans la salle de bain sont de très bonne qualité ! Personnel accueillant et chaleureux! Merci pour ce petit séjour à Paris !

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, liliane v
philippe r, Directeur adjoint de Best Western Star Champs Elysees, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 décembre 2018

Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons répondu à vos attentes aussi bien en terme de comfort et d'équipements que par le professionnalisme de notre equipe vos commentaires chaleureux seront partagés avec l'ensemble de l'équipe.

Avis écrit le 23 octobre 2018

Hôtel de bon standing, très bien situé dans ParisLe personnel est accueillant et à l'écoute.Certaines chambres sont petites pour 2 personnes mais d'un bon niveau de confort.Petit déjeuner proposant du choix.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Merci, Gullivert13
philippe r, directeur adjoint de Best Western Star Champs Elysees, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 novembre 2018

Merci pour votre recommandation et votre retour d'expérience au Best western star champs elysées. Nous sommes très heureux d'avoir été à la hauteur pendant votre séjour et espérons vous retrouver très prochainement.

Avis écrit le 1 octobre 2018

Des personnelle en général sont très courtois accueillant et plaisant. Néanmoins il y as par fois de l'eaux qui coule dans les lavabos sans que celle ci soit rectifies en temps, en outre les literie et serviettes me paraître en peut vétuste. L'ascenseur étant très étroite ne peut contenir que 2 passagers avec bagages a la fois. Cela se traduire par une sollicitation très aigue de celle-ci. Prévoir assez du temps pour montée ou descendre si vous êtes chargée.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, adebisiotukoya
philippe r, fo manager de Best Western Star Champs Elysees, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 octobre 2018

Merci d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire
Nous allons prendre vos sugestions​ ​ pour améliorer le produit
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous lors d'un prochain séjour dans la capitale

Afficher plus d'avis