“Belle découverte !”

Conseillé pour : Pour les groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : 18e Arr. – Butte Montmartre
Avis écrit : 10 février 2019 par mobile

Nous rentrons d’une très belle soirée passée dans ce restaurant fraîchement réouvert cette semaine après plusieurs mois de rénovation.
L’accueil est chaleureux, le service au petit soin et la cuisine très bonne!! Le marbré coin coin est délicieux, le cabillaud était très bien cuit et le Paris Brest est une vraie réussite ! Nous reviendrons sans hésiter.

Date de la visite : février 2019
Merci, astridLparis
  • D'autres langues

26 - 30 de 834 avis

Avis écrit : 4 novembre 2018 par mobile

On retrouve sur une ardoise des plats typiques de la gastronomie française. Ici tout est simple et tout est bon.
Une ambiance de bistrot parisien où l’on mange bien et où on passe un bon moment.

Date de la visite : novembre 2018
Merci, abel1507
Avis écrit : 19 septembre 2018 par mobile

Accueil très sympathique, restaurant chaleureux, plats simples mais de très bonne qualité. Apéro, plat et dessert pour 25€ donc très abordable à mon sens. Allez-y, vous tomberez sous le charme !!

Date de la visite : septembre 2018
Merci, Julie_Grumpy
Avis écrit : 12 septembre 2018 par mobile

J’ai adoré mon moment là bas, super service et très bonne carte (plats et vins). Je recommande fortement (sur réservation principalement pour les soirs saturés)!

Date de la visite : août 2018
Merci, mathildeg2105
Avis écrit : 13 août 2018 par mobile

Ce petit restaurant de quartier vous apportera entière satisfaction si vous aimez les bons produits et une cuisine simple et non simpliste.
Bon point, le menu est présenté sur une ardoise et reflète toute l’authenticité du lieu. Pas de carte à rallonge mais un petit menu qui respire la cuisine maison.
Ma souris d’agneau était un peu sèche mais mention spéciale pour la tarte tatin.
Une bonne adresse du quartier!

Date de la visite : août 2018
1  Merci, abel1507

Les voyageurs ayant consulté La Mandigotte ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Mandigotte? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page