Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
7 - 12 de 495 avis
Avis écrit : 17 janvier 2018

Petit hôtel très sympathique. Literie excellente.Télévision. Petite salle de douche. Calme et très bien situé à 100 m du métro. Une vraie jolie petite adresse. En téléphonant à la réception, la réservation est au même prix que sur les sites internet. Mon mari en déplacement y retournera sans aucun doute.

• Séjourné : janvier 2018, voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, Colette B
Avis écrit : 30 décembre 2017

Accueillies par une dame extrêmement sympathique et efficace dès notre arrivée. L'hôtel a un charme fou, il est situé à quelques mètres du métro Grenelle, dans une rue tranquille. La décoration est superbe depuis le hall d'entrée jusqu'aux moindres détails dans la chambre, gràce à des objets chinés par le patron. Le petit jardin est une vraie surprise, à refaire donc en été pour en profiter

Conseil sur la chambre : Nous étions au 4e étage avec ascenseur
  • Séjourné : décembre 2017, voyage en famille
Merci, Sylvie D
Avis écrit : 13 décembre 2017 par mobile

J ai beaucoup aimé cet hôtel dans un quartier dynamique du XVe tout pres d une station de métro et de lignes qui permettent de circuler facilement dans le Paris touristique.
L Hôtel est décoré avec un goût exquis avec des meubles tableaux livres bibelots parquet anciens.
Notre chambre était assez spacieuse calme. La salle de bain n est pas étriquée et confortable.Et en ete il y a un charmant petit jardin. Un luxe en plein Paris.
J ai adoré je me sentais très bien.
Un bémol pour le petit déjeuner trop classique mais les vienoiseries étaient très bonnes.
Je pense que j y retournerai.

Séjourné : octobre 2017, voyage en famille
Merci, nicolealpha
Avis écrit : 18 novembre 2017

L'hotel est placé à quelques mètres de la station "la motte picquet grenelle" dans une petite ruelle. L'hotel est vieillot mais plutot bien entretenue avec une décoration soignée et une conciergerie 24h sur 24. Le petit déjeuner copieux, la chambre de taille juste convenable et plutôt propre. Nous avons bénéficiés d'une offre "groupon" ce qui à considérablement augmenté le rapport qualite/ prix de notre séjour ce qui me fait mettre une note de 4 sur 5 au lieu d'une note de 3.

• Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, YNWA57
Avis écrit : 31 octobre 2017

Je viens chaque année dans le XVème pour le travail, et c'est la première fois que j'ai été vraiment emballé par un hotel. L'hotel est très joliment décoré, le personnel est aimable et serviable.
L'hotel se situe dans une petite rue très calme du quartier de la Motte Piquet Grenelle, à 2 pas du métro.
Bon rapport qualité/prix, ça sera mon point de chute pour mes prochains séjours à Paris

• Séjourné : juillet 2017, voyage d'affaires
1  Merci, Fpatou