“A tester ”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard
Quartier : Bastille/Oberkampf
Avis écrit : 11 novembre 2017 par mobile

Nous sommes venus manger un mardi soir au hasard car notre hôtel était pas très loin et nous avons pas été déçus. Happy Hour de 17h a 22h donc je commande un mojito il était très bon puis je prend un Burger bacon vraiment excellent tout y était une sauce excellente et pareil pour les frites :)
Nous n’avons pas prit de dessert.

Merci, Maryne M

1 - 5 de 77 avis

Avis écrit : 21 mars 2017 par mobile

Bon rapport qualité prix. Une entrée et un plat pour 11,50€. Bonne nourriture mais pas exceptionnelle. Un service sympa.

1  Merci, Almmax
Avis écrit : 15 juin 2016

Comment peut-on, alors qu'on a un personnel sympathique, un lieu de détente situé à proximité de la Place de la République, avoir des sanitaires aussi dégradés avec un manque d'hygiène évident ?
J'invite ses propriétaires à faire rapidement le nécessaire avant qu'un client ne vienne à prévenir les services de l’hygiène, ce qui amènerait probablement à une fermeture administrative le temps que les travaux soient effectués.
Comme je le dis, c'est dommage car c'est un lieu où il y réside une bonne ambiance.

• Rapport qualité-prix
Merci, GPOPFrance
Avis écrit : 14 décembre 2015

Nous avons passé un bon moment dans ce bar: bière a pix correct, terrasse chauffée, bonne ambiance et service très cool.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Iliamme
Avis écrit : 2 décembre 2015 par mobile

Un restaurant vraiment sympa, un bon accueil, personnel au top et cerise sur le gâteau on y mange bien pour pas cher. allez y

Merci, laurentD74

Les voyageurs ayant consulté Le Toucan ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Toucan? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page