“Au top”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Saint-Georges
Avis écrit : 25 novembre 2018 par mobile

Entre amis, en famille et même en couple ce restaurant est vraiment top. Les produits cuisinés par le chef sont excellents et les plats sont recherchés. Gros coup de cœur pour le poulpe et le ris de veau. Service très bien également ! Je recommande vivement ce super resto!

Date de la visite : novembre 2018
1  Merci, astridLparis

23 - 27 de 299 avis

Avis écrit : 26 octobre 2018

Très belle adresse, l'endroit est simple, l'accueil est chaleureux. Les tables un peu serrées peut être, mais le lieu se veut convivial. Je me suis régalé d'un poisson du jour, absolument parfait. une belle cuisine raffinée et une très belle carte des vins à découvrir.
Aucune hésitation à avoir

Date de la visite : octobre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, JayFaim
Avis écrit : 23 octobre 2018 par mobile

Au coeur de SouthPigalle rue Fontaine magnifique bistrot en brique avec chouette déco, des plats haut niveau et les jus qui vont avec : un Vezelay des familles qui a été vite vide.
Baby Come Back !

Date de la visite : octobre 2018
1  Merci, alaing62
Avis écrit : 3 octobre 2018 par mobile

Nous avons fait une belle découverte avec ce restaurant. Plats avec beaucoup de saveurs. Ni trop ni trop peu dans l assiette, juste ce qu'il faut . J ai pris entrée plat dessert, ce qui ne m arrive jamais. Mais le gustatif et la gourmandise l ont emporté.

Date de la visite : septembre 2018
Merci, corinneb778
Avis écrit : 30 septembre 2018

CUISINE EXCELLENTE, SERVICE SYMPA MAIS plus de 60 mn pour un plat: inacceptable !
et si vous cherchez à converser, à fuir ! super bruyant.
dommage....
( peut etre est ce différent en semaine...).

Date de la visite : septembre 2018
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, FredericVAN

Les voyageurs ayant consulté Le Garde Temps ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Garde Temps? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page