Aperçu de l'avis
Cosy et un responsable de bar au niveau...

Nous avons bu un verre deux soirs de suite au bristol dont 1 au bar, DJ ambiance feutrée et... lire la suite

Avis écrit le 13 avril 2019
Thecat81
Parfait, sur toute la ligne !

Que dire d'autre à part que tout est parfait ? Le lieu, le service, les choix disponibles, tant... lire la suite

Avis écrit le 24 mars 2019
FoodParis75
Lisez tous les 233 avis

Expériences recommandées à Paris et dans les alentours
à partir de 78,97 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
26 - 31 de 233 avis
Avis écrit le 14 mars 2017 par mobile

Un design qui allie classique et contemporain avec la touche artistique des videos murales.
Une ambiance agréable surtout lorsque les DJ sont présents.
Un contraste détonnant avec l'hôtel.
En fin, tous les cocktails dont vous rêvez.

Date de l'expérience : mars 2017
Merci, LeSphynx
Hotel Le Bristo... P, Directeur de Le Bar du Bristol, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 mars 2017

Cher client,

Nous vous remercions pour avoir partagé votre retour sur votre expérience au Bar du Bristol.

Nous sommes enchantés que vous ayez trouvé les cocktails dont vous rêviez parmi nous, et c'est avec plaisir que nous transmettons vos chaleureux compliments avec l'équipe.

C'est également avec plaisir que nous notons que vous avez particulièrement apprécié la programmation musicale au Bar.

Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau pour une autre belle soirée parmi nous.

Thierry Harnandez

Avis écrit le 13 février 2017 par mobile

Cet endroit est une institution la décoration est magnifique ...vous pouvez prendre un verre tranquillement dans cette endroit cosi ..le service est tout simplement parfait ...

Date de l'expérience : février 2017
Merci, greg_A2812

Cher client,

Nous vous remercions de nous faire part de votre agréable impression après votre soirée au Bar du Bristol.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez aimé à la fois l'environnement et le service, et nous partageons vos chaleureux compliments avec l'ensemble de notre équipe qui se félicite de vous avoir comblé.

Ce serait un plaisir de vous recevoir de nouveau pour un autre merveilleux moment parmi nous.

Thierry Hernandez,

Avis écrit le 31 décembre 2016 par mobile

Vous voulez passer un moment d'excellence avec un merveilleux cocktail à la main et de la bonne musique dans les oreilles. N'hésitez plus.

Merci, mass1483
Hotel Le Bristo... P, Directeur de Le Bar du Bristol, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 janvier 2017

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire publié sur TripAdvisor suite à votre moment passé au Bar du Bristol.

Nous sommes ravis que les cocktails et l’ambiance musicale aient été à votre gout, et vous aient permis de passer un si bon moment.

Nous serions heureux de vous recevoir de nouveau pour une autre belle expérience.

Avis écrit le 27 décembre 2016

Le Bristol une institution , le personnel du bar est très accueillant et également à l'écoute vous pouvez également vous y restaurer
Bon champagne

Merci, 98gisele

Chère cliente,

Nous vous remercions de votre commentaire publié sur TripAdvisor suite à votre pause au Bar du Bristol.

Nous sommes enchantés que vous avez apprécié votre moment parmi nous, grâce au service et au Champagne que nous y proposons.

Nous serions heureux de vous faire également découvrir nos cocktails créés par nos barman, ou bien de vous en préparer un, unique, selon vos gouts et vos préférences.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau,

Avis écrit le 15 décembre 2016 par mobile

Nous sommes venu boire un verre au bar du Bristol et nous avons passé un moment merveilleux.
Tout commence à l'arrivée où nous sommes accueillis par une Hotesse très sympathique et souriante qui nous installe sur une très jolie table.
L'ambiance et chaleureuse et cosy avec des canapés confortables. Tout le personnel est souriant et très accessible.

Comme nous ne savions pas quel cocktail prendre nous avons eu la chance d'être pris en charge par Mr Lou Serafini qui en seulement quelques questions à su trouver à mon amie et moi deux cocktails sur mesure.
Cocktails précis et originaux qui étaient vraiment délicieux au point de reprendre évidement une seconde tournée.

La meilleure expérience de bar à cocktail de la place parisienne que j'ai eu et je reviendrais.
Je recommande vivement cet endroit si vous cherchez un grand bar à cocktail.

Encore merci à Lou pour son professionnalisme sa passion et surtout sa disponibilité.

Merci, Cyril N
Hotel Le Bristo... P, Directeur de Le Bar du Bristol, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 décembre 2016

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire publié sur TripAdvisor suite à votre soirée au Bar du Bristol.

Quel plaisir de lire que vous avez passé un moment merveilleux parmi nous ! Nous vous remercions pour vos compliments et pour la délicate attention que vous faites à Lou en soulignant son professionnalisme.

En effet, s’adapter aux préférences de nos clients est l’un de nos objectifs quotidiens afin de leur proposer ce qui conviendra le mieux à leurs attentes.

Nous serions heureux de vous recevoir de nouveau pour une autre expérience inoubliable.

Afficher plus d'avis