Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
9 - 14 de 2 695 avis
Avis écrit le 8 juin 2018

Magnifique hôtel, très classe et aéré, et le personnel, très agréable. J'ai particulièrement apprécié le patio intérieur, très grand et bien agencé, pour se faire servir un excellent cocktail et quelques amuse-gueules, et le personnel attentionné mais pas étouffant.

• Séjourné : juillet 2017, voyage entre amis
1  Merci, EvasionDreams
Hyatt_Paris, Directeur général de Park Hyatt Paris - Vendome, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 juin 2018

Cher EvasionDreams,

Je vous remercie d'avoir d'avoir pris le temps d’écrire ces compliments sur TripAdvisor!

Je suis heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, plus particulièrement le patio intérieur, ainsi que notre personnel et son service. Votre satisfaction est notre priorité et je suis ravi de lire que vous avons été à la hauteur de vos espérances.

Avis écrit le 7 juin 2018 par mobile

Ça fait plusieurs fois que je dîne à La Cheminée.
L’accueil est toujours chaleureux.
Le service est toujours impeccable. Merci à toute l’équipe et en particulier à Rémi, Valérie, Catharina, et Chloé pour leur professionnalisme et leurs sourires.
Ils se plient toujours en 4 pour nous satisfaire.
Les plats sont des classiques délicieux dignes d’un palace.
Bonnes quantités.
Très bonne sélection de vins. Très bons conseils.
Le tout dans un endroit très cosy, aussi agréable en hiver, à côté de la cheminée, qu’à la belle saison, en terrasse.
Pour les amateurs de cigares, une belle sélection vous est proposée.
Sans faute.

Séjourné : juin 2018, voyage en famille
1  Merci, Audrey B

Chère Audrey,

Je tiens sincèrement à vous remercier d'avoir d'avoir pris le temps d’écrire ces compliments sur TripAdvisor!

Je suis heureux de lire que vous avez apprécié votre dîner ainsi que notre personnel et son service. Votre satisfaction est notre priorité et je suis ravi de lire que vous avons été à la hauteur de vos espérances.

je n'hésiterai pas à partager votre commentaire avec Rémi, Valérie, Catharina et Chloé qui seront, j'en suis sur, ravis.

Avis écrit le 25 mai 2018 par mobile

Nous avons été prendre le Tea Time en semaine. Tout a été parfait. Le chocolat chaud est excellent. Sans parler de l’offre nourriture où cela a été un régal pour les yeux et les papilles. Le salé est bon et original et le sucré, magiquement bon aussi. L’accueil et le service ont été à la hauteur d’un tel établissement de prestige. Je recommande sans modération

Séjourné : février 2018, voyage en couple
1  Merci, Anthony-76610
Hyatt_Paris, Directeur général de Park Hyatt Paris - Vendome, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 mai 2018

Cher Anthony M,

Je suis heureux de lire que vous avez apprécié le Tea Time ainsi que notre personnel et son service. Votre satisfaction est notre priorité et je suis ravi de lire que vous avons été à la hauteur de vos espérances.

Avis écrit le 15 mai 2018

C'est un des palaces, à Paris, que nous n'avions pas encore découvert ... que de temps perdu ... car c'est celui-là que nous avons le plus apprécié, tant au niveau de l'hôtel que du restaurant "Le Pur".
A l'occasion d'un anniversaire, nous avions réservé une chambre + dîner + brunch pour le lendemain.
Hôtel : accueil très professionnel mais plus que convivial , on se sent déjà comme dans une très belle maison où l'on est heureux de vous recevoir ... et de vouloir faire le maximum pour que votre séjour soit exceptionnel.
De plus nous avons été "sur... sur... sur" classés ce qui nous a permis de découvrir l'excellence d'une magnifique suite, et là, nous manquons de vocabulaire pour décrire cette suite, nous dirions, tout simplement, nous étions BIEN ...
Le dîner au Pur' fût à la hauteur de ce que nous espérions, la cuisine du Chef Rouquette est absolument à découvrir. Nous avons pris le menu en 8 services ce qui nous a permis d'entrevoir (car il faut plusieurs repas) la créativité, la subtilité des mets, les mélanges de saveurs etc ... Pour notre palais, nous avons trouvé sa cuisine "acidulé" due, certainement, à l'utilisation de différents agrumes : une pure merveille; il y a vraiment tous les ingrédients pour que ce Chef reçoive sa 2ème étoile ... souhaitons lui bonne chance.
Nous n'oublions pas le service qui est dans l'esprit de cet établissement : le client avant tout.
La cerise sur le gâteau : 185 €, on est loin des 300 € et + pour des tables comparables
Le brunch est dans la lignée, bons produits, belle présentation, diversité (beaucoup plus qu'indiqué sur le site, ex : produits de la mer).

Conclusion : nous reviendrons, c'est une certitude.

UN GRAND MERCI A TOUTE L'EQUIPE

• Séjourné : mai 2018, voyage en couple
    • Position
1  Merci, daniele-michel
Hyatt_Paris, Directeur général de Park Hyatt Paris - Vendome, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 mai 2018

Chère Daniele-michel,

Je tiens sincèrement a vous remercier d'avoir choisi le Park Hyatt Paris-Vendôme pour célébrer un anniversaire et d'avoir pris le temps d’écrire ces compliments sur TripAdvisor!

Je suis heureux de lire que vous avez apprécié votre chambre, votre expérience au Pur', ainsi que notre personnel et son service. Votre satisfaction est notre priorité numéro 1 et je suis ravi de lire que vous avons été à la hauteur de vos espérances.
Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à toute notre équipe.

Avis écrit le 30 avril 2018 par mobile

Hotel somptueux

Les chambres sont propres, le personnel est serviable.
Nous avons passé une nuit avec mon épouse il n’y a absolument rien à redire
Bel emplacement qui plus est.
La brasserie est le restaurant sont également à la hauteur de nos attentes.
Nous reviendrons

Séjourné : avril 2018, voyage en couple
2  Merci, PatriceA57
Hyatt_Paris, Directeur général de Park Hyatt Paris - Vendome, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 mai 2018

Cher Patrice,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur votre séjour récent au Park Hyatt Paris-Vendôme.
Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous avec votre épouse.
Votre satisfaction est notre priorité et je suis heureux de lire que que nous avons été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons vous revoir bientôt au Park Hyatt Paris-Vendôme.

Afficher plus d'avis