Hôtels à proximité
Hôtel Augustin - Astotel(Paris)(Super offre!)
158 $ US
Hotels.com
Hotel Eiffel Seine(Paris)
192 $ US
162 $ US
  • Bar/lounge
Citadines Place d'Italie Paris(Paris)(Super offre!)
107 $ US
211 $ US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Hotel Darcet(Paris)(Super offre!)
111 $ US
Travelocity
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
222 $ US
143 $ US
  • Restaurant
Alerte économie! 19 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 177 $ US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Astoria - Astotel(Paris)(Super offre!)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
118 $ US
110 $ US
Hotels.com
  • Service en chambre
Le 55 Montparnasse Hotel(Paris)(Super offre!)
68 $ US
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel La Manufacture(Paris)(Super offre!)
69 $ US
Priceline
  • Bar/lounge
Alerte économie! 20 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 86 $ US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 25/07
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 2 621 avis
Avis écrit : 8 juin 2018

Magnifique hôtel, très classe et aéré, et le personnel, très agréable. J'ai particulièrement apprécié le patio intérieur, très grand et bien agencé, pour se faire servir un excellent cocktail et quelques amuse-gueules, et le personnel attentionné mais pas étouffant.

• Séjourné : juillet 2017, voyage entre amis
1  Merci, EvasionDreams
Hyatt_Paris, Directeur général de Park Hyatt Paris - Vendome, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Cher EvasionDreams,

Je vous remercie d'avoir d'avoir pris le temps d’écrire ces compliments sur TripAdvisor!

Je suis heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, plus particulièrement le patio intérieur, ainsi que notre personnel et son service. Votre satisfaction est notre priorité et je suis ravi de lire que vous avons été à la hauteur de vos espérances.

Avis écrit : 7 juin 2018 par mobile

Ça fait plusieurs fois que je dîne à La Cheminée.
L’accueil est toujours chaleureux.
Le service est toujours impeccable. Merci à toute l’équipe et en particulier à Rémi, Valérie, Catharina, et Chloé pour leur professionnalisme et leurs sourires.
Ils se plient toujours en 4 pour nous satisfaire.
Les plats sont des classiques délicieux dignes d’un palace.
Bonnes quantités.
Très bonne sélection de vins. Très bons conseils.
Le tout dans un endroit très cosy, aussi agréable en hiver, à côté de la cheminée, qu’à la belle saison, en terrasse.
Pour les amateurs de cigares, une belle sélection vous est proposée.
Sans faute.

Séjourné : juin 2018, voyage en famille
1  Merci, Audrey B

Chère Audrey,

Je tiens sincèrement à vous remercier d'avoir d'avoir pris le temps d’écrire ces compliments sur TripAdvisor!

Je suis heureux de lire que vous avez apprécié votre dîner ainsi que notre personnel et son service. Votre satisfaction est notre priorité et je suis ravi de lire que vous avons été à la hauteur de vos espérances.

je n'hésiterai pas à partager votre commentaire avec Rémi, Valérie, Catharina et Chloé qui seront, j'en suis sur, ravis.

Avis écrit : 28 mai 2018

Brunch pour la fête des mères tout simplement parfait: le cadre sous la verrière (cadre élégant, très fleuri, tables bien espacées et banquettes confortables), le service impeccable et attentionné, la nourriture raffinée et de qualité, des entrées aux desserts. Les cocktails étaient aussi délicieux. Une petite attention très élégante pour les mamans en fin de repas. Le meilleur brunch que nous ayons fait (et en avons testés beaucoup dans d'autres très grands établissement de la capitale). Nous reviendrons avec grand plaisir! Bravo à toute l'équipe, si professionnelle!

Conseil sur la chambre : Demandez une table sous la verrière ou dans le jardin intérieur
  • Séjourné : mai 2018, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, rrcocoParis
Hyatt_Paris, Directeur général de Park Hyatt Paris - Vendome, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 mai 2018

Cher RrcocoParis,

Je tiens à vous remercier d'avoir d'avoir pris le temps d’écrire votre avis sur TripAdvisor.
Quel plaisir de lire que votre expérience s'est bien déroulée pour ce brunch de la fête des mères et que nous ayons été à la hauteur de vos attentes.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt.

Bien cordialement,

Avis écrit : 25 mai 2018 par mobile

Nous avons été prendre le Tea Time en semaine. Tout a été parfait. Le chocolat chaud est excellent. Sans parler de l’offre nourriture où cela a été un régal pour les yeux et les papilles. Le salé est bon et original et le sucré, magiquement bon aussi. L’accueil et le service ont été à la hauteur d’un tel établissement de prestige. Je recommande sans modération

Séjourné : février 2018, voyage en couple
1  Merci, Anthony M

Cher Anthony M,

Je suis heureux de lire que vous avez apprécié le Tea Time ainsi que notre personnel et son service. Votre satisfaction est notre priorité et je suis ravi de lire que vous avons été à la hauteur de vos espérances.

Avis écrit : 18 mai 2018 par mobile

Très bon repas commme d habitude serveurs sympathiques truites au bleu excellente à découvrir cadre bucolique à partager en couple ou en famille grand parc pour les enfants et train à vapeur à proximité bon séjour

Séjourné : mai 2018, voyage en couple
1  Merci, Herve Z