Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 504 avis
Avis écrit : 28 mai 2018

Je recommande chaudement cet Hôtel Parisien où l'on se sent bien. L'accueil est incroyable (mention spéciale à Agnès), les chambres sont spacieuses et la literie est folle. Je recommandes pour les wends en amoureux sur la capitale.

• Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, jules302
SylviaHarrault, Directeur général de Hôtel Baume, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 juin 2018

Cher Jules,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre experience à Hotel Baume avec les voyageurs de TripAdvisor!

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous faisons toujours notre maximum pour que nos clients se sentent accueilli et comfortable chez nous.

Hotel Baume est situé au cœur du 6e arrondissement dans une rue calme, à proximité de tous les commerces et restaurants.

Nous avons des categories de chambres différents, proposant des chambres Classiques de 14m2 jusqu'à notre Suite Jardin de 30m2.

Agnès vous remercie sincèrement de l'avoir mentionné dans votre commentaire. Tout l'équipe et Agnès espèrent vous accueillir de nouveau très prochainement à Hotel Baume!

Avis écrit : 12 avril 2018 par mobile

Nous avons passé 1 nuit a l'Hôtel Baume avec mon mari. Comment dire ....tout était parfait. La décoration est superbe, avec comme thème les années 30. L'ambiance qui règne dans l'hôtel est très apaisant. Le service est au top, les réceptionnistes sont vraiment accueillants. La chambre (nous avions réservé une deluxe avec terrasse ) était plus que confortable, tout dans le détail et la literie excellente. Le petit-déjeuner est servi dans un patio lumineux et calme, très bons produits, et un serveur très serviable. Un des meilleures adresses que nous avons visité, nous reviendrons c'est sûr !!

Séjourné : avril 2018, voyage en couple
Merci, ParisDominique
SylviaHarrault, Directeur général de Hôtel Baume, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 avril 2018

Chère cliente,

Nous souhaiterions tout d’abord vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire un si joli commentaire !

Comme vous l’avez remarqué, l’atmosphère des années folles Parisiennes (années 30) et le style Gatsby du Baume lui confère une ambiance unique, accueillante et apaisante.

Nous vous remercions pour vos compliments sur notre équipe, nous serons heureux de vous accueillir à nouveau au Baume !

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort et la literie Deluxe Terrasse, rien ne vaut une nuit reposante ainsi qu’une terrasse ensoleillée !

Il est gratifiant de savoir que vous avez apprécié votre petit-déjeuner dans notre patio, nous espérons que vous avez pu essayer le muesli bio - sans gluten ou bien les œufs brouillés et le bacon de notre « Paris-New York » cuisinés par notre équipe ! Notre serveur vous remercie pour vos compliments et vous accueillera à nouveau avec grand plaisir lors de votre prochain séjour parmi nous !

Avis écrit : 5 avril 2018

Un bel accueil dans ce charmant hôtel proche du jardin du Luxembourg. Ma fille a adoré son doudou et les dessins au petit déjeuner !
La suite était très confortable, le petit déjeuner très complet.
Les équipes aux petits soins !

Séjourné : février 2018, voyage en famille
Merci, François M
SylviaHarrault, Directeur général de Hôtel Baume, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 avril 2018

Cher client,

Nous souhaiterions tout d’abord vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire un commentaire!

Nous avons été ravi de vous accueillir avec votre famille. Les enfants sont toujours les bienvenus à l'hôtel Baume et nous espérons qu'avec ce doudou, votre fille gardera un joli souvenir de son séjour.

Comme vous l’indiquez, notre hôtel bénéficie d’un emplacement de choix étant proche de plusieurs sites touristiques tels que le Jardin du Luxembourg, la cathédrale Notre-Dame et plusieurs restaurants et magasins tout en étant dans une rue calme du centre Parisien.

Nous avons transmis à toute l'équipe de l'hôtel Baume votre message concernant le service reçu. Notre objectif quotidien est la satisfaction de nos clients et ils semblent que nous y sommes parvenus.

N'oubliez pas que vous trouverez nos meilleurs tarifs sur notre site internet.

Nous espérons vous revoir bientôt à l'hôtel Baume.

Avis écrit : 25 mars 2018 par mobile

Bel emplacement à deux pas du théâtre de l’Odeon et pourtant très calme , très belle décoration, service très accueillant et prévenant . La chambre est petite mais bien conçue et confortable ( suggestions : il manque juste une prise près d’un miroir ou un miroir près d’une prise, il manque aussi une bouilloire même si la chambre est en catégorie classique). A très bientôt ...

Séjourné : mars 2018, voyage en solo
Merci, Glam06700
SylviaHarrault, Directeur général de Hôtel Baume, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 avril 2018

Chère cliente,

Nous souhaiterions tout d’abord vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre séjour parmi nous.

Comme vous l’indiquez, notre hôtel bénéficie d’un emplacement :une rue calme tout en étant à proximité de monuments touristiques tels que le Panthéon, le théatre de l’Odéon ou Notre-Dame, ainsi qu’une variété de restaurants et de magasins.

Nous avons pris note de vos commentaires concernant nos miroirs et votre désir d’avoir une bouilloire en chambre. Lors de votre prochain séjour n’hésitez pas à nous contacter avant votre arrivée pour toute demande particulière.

Ce fut un plaisir de vous accueillir à l’Hôtel Baume, nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !

Avis écrit : 15 mars 2018 par mobile

Nous avons eu l’occasion de séjourner à l’hôtel Baume ma copine et moi-même en octobre 2017.
Nous avions êtes accueilli par la très gentille et très professionnelle Agnès, qui a d’ailleurs gagné le trophée de la meilleure réceptionniste de Paris 2017!!.., qui nous a présenté ce magnifique hôtel dans le thème « Gatsby » années 1930.
Nous sommes restés dans leur magnifique Deluxe Terrasse que nous conseillons à tous si vous souhaitez profiter des derniers et premiers rayons de soleil de la journée et parfaite pour se requinquer après une journée à vous balader!
Dans notre chambre nous attendait des petits gâteaux et fruits frais pour madame ainsi que quelques friandises pour moi-même ainsi qu’une demi-bouteille de champagne pour couronner le tout!
Je conseille vivement cet établissement à ceux qui aiment se faire chouchouter!
À bientôt!

Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
Merci, Antoine M
SylviaHarrault, Directeur général de Hôtel Baume, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 mars 2018

Cher client,

Nous vous remercions pour votre charmant commentaire !

L'hôtel Baume possède de très jolies chambres Deluxe avec une belle terrasse donnant sur le théâtre de l'Odéon et offrant ainsi une vue sur les toits de Paris.

La situation géographique de l'hôtel permet, en effet de faire se rendre très rapidement sur les principaux lieux touristiques de la capitale, tel que le Jardin du Luxembourg, la cathédrale Notre Dame ou le musée d'Orsay.

Nous avons été ravi de vous accueillir pour fêter une occasion particulière et nous sommes heureux que vous ayez apprécié les prestations qui ont été préparées par l'équipe.

A très bientôt à l'hôtel Baume. N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir le meilleur tarif.

Bien à vous,

Afficher plus d'avis