“Appartement très bien situé et agencé - excellent...”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Portugais en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
Simon-Pie...
“Appartement très bien situé et agencé - excellent accueil”
Avis écrit le 20 mars 2014 Séjour en mars 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

L'appartement bénéficie d'une très bonne situation, à 10 minutes de marche (avec les enfants) de la station République (5 lignes de métro). Nous avons pu faire la totalité de nos visites sur Paris avec un changement maximum.

Il a été rénové récemment et est donc en excellent état, et de plus très bien équipé pour une location de courte durée : on aimerait avoir autant d'équipements dans les appartements proposés par les grandes chaînes ! La mise à disposition des draps et serviettes est un gros plus quand on voyage par le train. Tout juste le Wi-Fi est-il un peu capricieux, et l'escalier assez raide (cf. photos) nécessite d'être vigilant par rapport aux jeunes enfants (mais il n'y a eu aucun problème avec mon fils de 3 ans).

Comme clairement exposé dans l'ensemble des avis, les échanges pour la réservation sont très réactifs et l'accueil est excellent.

Cet appartement est un très bon plan pour passer quelques jours avec enfants (3 dans notre cas) sur Paris, pour un prix raisonnable.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Réponse de la direction
19 mars 2014
Merci beaucoup Simon Pierre de votre commentaire, j'ai été très heureux de vous accueillir. Vous serez toujours les bienvenuS;
Bien Amicalement

Avis écrit le 10 mars 2013 Séjour en février 2013

Suisse
Avis écrit le 14 juin 2012 Séjour en juin 2012

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
nuit
semaine
Faites une demande
Comment réserver cette location
Envoyez une demande de renseignements au propriétaire en cliquant sur le bouton ci-dessous
Le propriétaire vous enverra un devis. Nous conseillons aux propriétaires de répondre en moins de 24 heures
Vous pourrez envoyer d'autres messages et régler le devis à partir de la boîte de réception des locations de TripAdvisor
Les paiements effectués au moyen de la boîte de réception de TripAdvisor sont couverts par la protection des paiements
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer