Hôtels à proximité
Citadines Place d'Italie Paris(Paris)(Super offre!)
220 $ US
107 $ US
Hotel Fabric(Paris)
240 $ US
225 $ US
  • Service en chambre
Hôtel La Manufacture(Paris)(Super offre!)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
83 $ US
67 $ US
  • Bar/lounge
Alerte économie! 13 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 77 $ US/nuit de cet hôtel.

Le 55 Montparnasse Hotel(Paris)(Super offre!)
75 $ US
68 $ US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Astoria - Astotel(Paris)(Super offre!)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
117 $ US
110 $ US
222 $ US
211 $ US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
221 $ US
143 $ US
  • Restaurant
Alerte économie! 24 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 187 $ US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Augustin - Astotel(Paris)(Super offre!)
162 $ US
131 $ US
Agoda.com
Hotel Eiffel Seine(Paris)
164 $ US
147 $ US
Official Site
  • Bar/lounge
Hôtel Malte - Astotel(Paris)
219 $ US
195 $ US
Official Site
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 337 avis
Avis écrit : 8 août 2017

Nous avons choisi Paris pour finaliser notre voyage de rêve avec une clé d'or.
San Régis, Merci beaucoup pour les jours merveilleux et inoubliables que nous avons passé avec notre famille chez vous.
M. et Mme Conti

• Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, sandramconti
Zeina G, Responsable commercial de Hotel San Regis, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 août 2017

Cher Monsieur, Chère Madame,

Merci infiniment d'avoir pris le temps d'écrire et de partager ces chaleureux remerciements qui sont une vraie source de motivation.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un merveilleux séjour en famille et que vous en garderez de beaux souvenirs.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre maison familiale.
Dans cette attente, je vous présente, Cher Monsieur, Chère Madame, mes respectueuses salutations.

Avis écrit : 1 avril 2017 par mobile

Hotel confortable mais vieillot. La chambre était spacieuse, avec une déco datée et des petits détails qui fâchent. Moquette à la propreté douteuse, du café lyophilisé et une bouilloire en plastique dans la chambre ... pas du niveau d'un 5 étoiles.
Le petit déjeuner hors de prix est à éviter, pas de baguette fraîche, pain dur, service lent et ampoulé...

Séjourné : avril 2017, voyage en couple
7  Merci, topaze1973
Zeina G, Responsable commercial de Hotel San Regis, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 avril 2017

Chère Madame,

Tout d’abord je vous remercie pour votre sincérité et pour avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre établissement.

Je vous remercie également de mettre en avant le confort et la taille avantageuse de nos chambres. Il est vrai que le San Regis bénéficie de chambres spacieuses.

Je suis navrée de lire que vous n’ayez pas apprécié la décoration. Il est vrai que nous nous attachons à conserver un style classique Parisien. Il est généralement très apprécié de notre clientèle en quête d’authenticité, d’autant plus que toutes sont rénovées de manière régulière. Je suis réellement désolée que la chambre choisie pour vous ne fût pas à votre goût. Quel dommage que vous ne l’ayez pas partagé pendant votre séjour afin que nous puissions vous proposer une alternative car toute nos chambres sont différentes !
Par ailleurs je vous avoue être très étonnée de votre commentaire concernant la qualité de notre pain. Nous travaillons avec un artisan boulanger Meilleur Ouvrier de France et nous sommes livrés tous les matins de pains frais venant directement de sa boulangerie. Nous sommes très attachés à la qualité de nos produits et de notre service et nous sommes très surpris de lire votre mécontentement concernant ces aspects.
Nous en prenons bonne note et nous resterons vigilants.
Toute l’équipe souhaite offrir une expérience inoubliable à chacun de nos clients et nous sommes navrés si cela n’a pas été le cas.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau pour retrouver votre confiance en notre service.

En attendant je reste à votre entière disposition.

Avis écrit : 23 janvier 2017 par mobile

Acceuil digne des 5*
Chambre grand luxe
Hotel "Monument "
Mobilier exceptionel
Service parfait
Vigilance très correcte
Proche de tout dont on a besoin :
Restaurants,Boutiques,Avenues des Champs
Tout est à la hauteur de la catégorie

Séjourné : janvier 2017, voyage en famille
Merci, Georges G
Zeina G, Responsable commercial de Hotel San Regis, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 janvier 2017

Cher Monsieur,
Un grand merci d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire élogieux.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le confort, l’atmosphère et la localisation du San Régis.
Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir très bientôt.
Sincèrement,

Avis écrit : 24 août 2016

C'est un petit hôtel (boutique), très propre, très calme, avec un accueil très chaleureux, et les gens sont très sympas. Ils nous ont même aidé à trouver une boulangerie.
La chambre était très propre et moderne.
Très proche à l'autre bout des Champs Élysées (Franklin Roosevelt).
Par contre, les taxis ne semblent pas le reconnaitre, il faudrait leur dire l'adresse de 12 rue Jean Goujon pour le mettre au GPS et pas de souci.
pas le reconnaitre, il faut l'adresse 32 jean Goujon pour le mettre au GPS et pas de souci.

• Séjourné : août 2016, voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, HR8283
Avis écrit : 10 avril 2016 par mobile

Un petit Hotel 5 étoiles, très bien placé et un personnel qu'on retrouve avec plaisir depuis des années.
Le restaurant est excellent et le maître d'hôtel, un amour. Le petit déjeuner est un régal. Les chambres, refaites dernièrement ont gardé toute leur charme et elles sont toutes plus coquettes les unes que les autres. Cet Hotel est un vrai bijou.

Séjourné : avril 2016, voyage en couple
Merci, Arashandkimi