“Une très bonne adresse: bon accessible et sympa !”
Avis sur Le Chemise - FERMÉ

Le Chemise
Catégorie de prix : 17 $ US - 62 $ US
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Bastille/Oberkampf
Description : Le Chemise est un restaurant cosy & intimiste ; aux platines : un jeune chef talentueux, Cédric Lacaze, qui propose des plats traditionnels & savoureux remis au gout du jour. Entre République et Oberkampf, découvrez un établissement singulier tenu par de jeunes gens sympathiques.
Avis écrit : 4 juin 2018 par mobile

J’y ai emmené un groupe de collègues internationaux pour dîner et nous étions ravis. Restaurant charmant, service rapide souriant et dans un très bon anglais (très apprécié !). La carte est courte et tout ce que nous avons gouté était bon (raviole, poulpe, thon, veau très tendre etc...). Mention spéciale pour le superbe macaron en dessert (un peu déçue par le financier. Bon mais sans plus par rapport au reste, un peu « fade »)
Et les prix sont tout à fait acceptables pour la qualité. Merci !

Merci, Claire C

2 - 6 de 622 avis

Avis écrit : 12 mai 2018

Venus dîner récemment, nous avons été surpris par les prix des plats: très onéreux. Le moins cher (risotto) était à 26 euros, pour des quantités qui ne sont pas étouffantes non plus...
Il n'y a pas de menus même en semaine.
Cependant, ce plat ainsi que tout ce que la tablée avait pris était plutôt bon.
L'autre souci est l'inconfort des fauteuils. Dommage, ça ne donne pas envie de s'attarder.

• Rapport qualité-prix
Merci, Gilles B
Avis écrit : 13 avril 2018

Belle découverte que ce joli petit restaurant ambiance intime et chaleureuse! La cuisine de saison est raffinée et savoureuse "sans trop de chichis"!! Bel accueil (multilingue)! J'y retournerai sans hésiter lorsque mon prochain passage à Paris!

Merci, Dominique B
Avis écrit : 11 avril 2018

Avons passé une soirée très agréable entre copines,accueillies comme chez un ami dans ce sympathique restaurant avec petit côté cosy chic.
La cuisine y est savoureuse et les produits excellents.
Très bonne recommandation du maître des lieux pour le choix des vins.
Je recommande particulièrement la poitrine de cochon laquée,un pur régal! Mais tous les plats que nous avons testés étaient délicieux.
On y retournera pour le plaisir d’une sortie gourmande

Merci, Claudine R
Avis écrit : 14 mars 2018

nous y avons mangés lundi soir ,une belle surprise dans une petite rue prés de la place de la république , un service de qualité parfaitement bilingue en plus , pas une carte a rallonge ,mais des bon produits bien travaillés , un cadre cosi, , une bonne adresse .fermé le samedi , dimanche ,et lundi midi

• Rapport qualité-prix
Merci, christophe v

Les voyageurs ayant consulté Le Chemise ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Paris, Île-de-France

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page