Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
28 - 33 de 597 avis
Avis écrit le 28 janvier 2018

l’hôtel est en travaux, mais l'accueil est tellement sympathique et professionnel que le dérangement est vite oublié. la literie est bonne, rien à dire sur la propreté, le choix des produits d’hygiène et leurs fonctionnalités sont parfaits. le petit déjeuner offrant des produits frais est appréciable.Seul bémol l'ascenseur un peu petit, mais présent. Les hôtelier savent être présent et à l’écoute tout en étant discrets, très pro; Merci pour ce séjour. Je reviendrais sans hésiter.

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, 201katy
Hôtel N, Equipe Nicolo de Hotel Villa Nicolo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 février 2018

Chère cliente,
Un grand merci pour votre commentaire très valorisant pour l'équipe Nicolo. Nous sommes très heureux d'avoir aider à la réussite de votre séjour parisien. Les travaux se finissent à la mi-mars, nous espérons donc vous revoir très vite pour la découverte de notre bar et réception !
Bien à vous,
L'équipe Nicolo

Avis écrit le 22 janvier 2018

Hôtel de charme très bien placé, à proximité de la tour Eiffel, et de tout transport,avec des restaurants sympas à proximité . Belle chambre avec une bonne literie et salle de bain neuve et au calme.En plus un bon petit déjeuné complet .(jambon,saucisson,croissant ,confitures,céréales et fruits)

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, jean-marc57370
Hôtel N, Directeur général de Hotel Villa Nicolo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 janvier 2018

Cher Jean Marc, Un très grand merci pour votre commentaire positif. Nous sommes très heureux que la nouvelle décoration et le petit déjeuner du Nicolo vous aient plu. Le Nicolo est situé à 15 minutes à pied de la tour Eiffel et du Trocadéro. La rue de Passy est à 20 m, vous y découvriez de nombreux, magasins, restaurants et des musées. Et pour rejoindre le Centre de Paris, vous avez 2 stations de métro situés à 450 m (La Muette et Passy). Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir pour votre prochain déplacement à Paris. Bien Cordialement. L'Equipe Nicolo

Avis écrit le 14 janvier 2018

excellent accueil
malgré des travaux de rénovation en cours , tout est fait pour un accueil de qualité !
Un hôtel bien situé et au calme dans une ambiance feutrée .
Petit déjeuner simple et copieux .
Un choix judicieux !

• Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, traveler9733

Cher Client, Wouah! votre commentaire très positif sur votre séjour au Nicolo nous touche profondément et toute l'Equipe vous en remercie. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir pour votre prochain séjour dans une nouvelle décoration tout en gardant cette ambiance feutrée.
A très bientôt. bien Cordialement. L'Equipe du Nicolo

Avis écrit le 10 janvier 2018 par mobile

Calme propre le personnel très gentil et attentif
Un petit coin très agréable dans Paris avec une arrivée dans une cour intérieure cosy
Très bien situé dans Paris
Si vous avez une voiture allez au parking Passy

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Valerie R
Hôtel N, Hotel Nicolo de Hotel Villa Nicolo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 janvier 2018

Chère Valérie,

Merci beaucoup pour votre commentaire.
C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour.

Comme vous avez pu le remarquer, nous sommes en rénovation.
Ces travaux de rénovation ont été lancé fin novembre, et ils se finiront début mars. Nous serions ravis de vous revoir et d'avoir vos impressions sur l'Hôtel Nicolo fraîchement rénové.

L'équipe du Nicolo

Avis écrit le 2 janvier 2018

Chambre correcte et personnel accueillant. Pas de room service mais de nombreux points de restauration à proximité. Garage très proche rue de Passy.L'hôtel est sur une cour-jardin très calme. Accès par hall d'immeuble résidentiel, entrée de l'hôtel et réception dans la cour.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Position
Merci, Vital C
Hôtel N, L'équipe du Nicolo de Hotel Villa Nicolo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 janvier 2018

Cher Vital,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur l'Hôtel Nicolo.

Nous sommes placés à quelques pas de la rue de Passy, dans une cour arborée permettant d'avoir de la tranquillité dans un quartier attractif pour ses nombreux magasins, restaurants, marchés et musées.

Toute l'équipe espère vous accueillir à nouveau très bientôt.

Afficher plus d'avis