Hôtels à proximité
Citadines Place d'Italie Paris(Paris)(Super offre!)
105 $ US
Alerte économie! 21 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 133 $ US/nuit de cet hôtel.

165 $ US
  • Bar/lounge
Hôtel Astoria - Astotel(Paris)(Super offre!)
98 $ US
  • Service en chambre
Alerte économie! 22 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 125 $ US/nuit de cet hôtel.

70 $ US
  • Service en chambre
Alerte économie! 49 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 49 % moins cher que le tarif moyen de 137 $ US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Augustin - Astotel(Paris)(Super offre!)
114 $ US
Alerte économie! 21 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 145 $ US/nuit de cet hôtel.

260 $ US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Hôtel La Manufacture(Paris)(Super offre!)
153 $ US
65 $ US
Alerte économie! 33 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 97 $ US/nuit de cet hôtel.

Le 55 Montparnasse Hotel(Paris)(Super offre!)
62 $ US
Alerte économie! 35 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 35 % moins cher que le tarif moyen de 96 $ US/nuit de cet hôtel.

Hotel du Printemps(Paris)(Super offre!)
99 $ US
Orbitz.com
Hotel Darcet(Paris)(Super offre!)
72 $ US
Alerte économie! 18 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 88 $ US/nuit de cet hôtel.

D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
10 - 15 de 672 avis
Avis écrit : 10 avril 2018

Hotel idéalement situé près des Champs Elysées, tout en étant calme.
Accueil parfait, le personnel a la réception est très efficace pour conseiller de bons restaurants et des activités alentour
Chambre propre et tres calme, sanitaires de très bon niveau.
Mention spéciale à la décoration générale, et au salon de thé sous la jolie verriere

Séjourné : avril 2018, voyage en couple
1  Merci, Audrey G
Réception H, Responsable réception de Hôtel le A, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 avril 2018

Chère Audrey,

Merci infiniment pour votre commentaire.

Nous sommes ravis de lire que vous avez adoré votre séjour au A!
Merci également pour votre commentaire sur le personnel de l'hôtel et sur la propreté des chambres. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

La réception

Avis écrit : 4 avril 2018 par mobile

L’hôtel est extrêmement bien placé, et en plus bénéficie d’un parking (payant).
C’est un hôtel moderne et agréable. Les chambres sont épurées et très propres.
Le personnel est particulièrement agréable et sympathique, notamment Corine. L’idée du tea time gratuit pour les clients et très plaisante.
Nous reviendrons sans hésiter.
Merci.

Séjourné : avril 2018, voyage en famille
Merci, laetitia p
Réception H, Responsable réception de Hôtel le A, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 avril 2018

Chère Laetitia,

Merci infiniment pour votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez adoré votre séjour au A! Nous avons en effet un parking à quelques mètres de l'hôtel qui est très pratique dans ce coin de Paris.
Merci également pour votre commentaire sur le personnel de l'hôtel et sur Corinne. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

La réception

Avis écrit : 24 mars 2018

Trés bon accueil, personnel charmant à l’accueil, en chambre comme au bar/buffet. La chambre junior suite répondait à nos attentes et les services étaient plutôt satisfaisants: (room service et petit déjeuner). Une ambiance paisible, appréciable.

Séjourné : mars 2018, voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, mmarccindy
Réception H, Responsable réception de Hôtel le A, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 mars 2018

Cher mmarccindy,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur le personnel de l'hôtel et sommes heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes.
En espérant vous accueillir de nouveau bientôt au A,

La Reception

Avis écrit : 12 mars 2018

Magnifique boutique Hotel à deux pas des Champs. D'abord surprise par la taille de la chambre (j'ai tendance à oublier qu'à Paris chaque mètre carré compte!), j'ai ensuite été ravie par les qualités de celle-ci. Super bien insonorisée (c'est suffisamment rare à Paris pour le souligner), literie impeccable et d'excellente qualité, produits l'Occitane dans la salle de bain, peignoirs et chaussons, lumière tamisée dans la chambre pour créer une atmosphère cosy. Rien à dire! Le petit déjeuner sous la verrière très lumineuse est lui aussi parfait, grand choix de sucré et salé, serveurs aux petits soins. Petit plus: le tea time offert l'après-midi avec thé ou café, crêpes, biscuits et bonbons. Très belle surprise qui pourrait vite devenir notre QG pour nos escapades parisiennes!

• Séjourné : mars 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Schne026
Réception H, Directrice Adjointe de Hôtel le A, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 mars 2018

Cher Schne026,

Merci infiniment d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire. C'est un plaisir de lire que votre séjour à été à la hauteur de vos attentes.
Nous vous remercions d'avoir souligné l'insonorisation des chambres, nous avons en effet du quadruple vitrage dans les chambres.
Nous sommes ravis que vous ayez profité du petit déjeuner et du tea time au A.

C'est une joie d'être votre nouvelle maison à Paris!

Elodie

Avis écrit : 17 février 2018

Corinne a l accueil est vraiment agréable et de bon conseil la chambre au top tres bonne literie hygiene impeccable et le petit déjeuné tout fait maison un régal a refaire avec grand plaisir merci a vous

Séjourné : février 2018, voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, david f
Réception H, Directrice Adjointe de Hôtel le A, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 février 2018

Cher David f,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour.

C'est une joie de lire que vous avez passé un excellent séjour au A. Merci pour votre retour sur le personnel de l'hôtel, tout particulièrement, Corinne. Nous sommes très heureux de lire que vous avez pu profiter de notre petits déjeuners et apprécié la literie des chambres.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très vite au A,

Bien cordialement,
Elodie