Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 884 avis
Avis écrit le 28 janvier 2019

tres bon rapport qualité prix chambre très propre accueil chaleureux et convivial avec la possibilité de se pauser avec un café un thé dans une belle salle aux miroirs. Chambre sur l'arriere très bonne adresse pour un sejour dans Paris

Merci, Voyager09009257938
Avis écrit le 28 janvier 2019

Cet établissement est vraiment mon "hôtel" coup de cœur à Paris.L'accueil y est toujours agréable, très professionnel et convivial. Merci à vous continuez dans ce sens.Les chambres sont d'une propreté irréprochable, elles ont bien insonorisées et permettent un repos tranquille.La salle de bain (douche) , bien que relativement petite, est pratique et très propre également. L'hôtel est situé dans une petite rue calme à deux pas de la place Clichy et du métro.Ce quartier regorge de petits établissements ou chacun trouveras une cuisine à son goût.

Conseil sur la chambre : Les chambres sont d'une grandeur normale pour Paris, elles sont à la fois simples, très propres et calmes
Merci, Philippe G
Avis écrit le 22 janvier 2019

Vraiment un hôtel formidable que je recommande vivement!! Mon deuxième séjour à l'hôtel Darcet et je suis toujours impressionné par la propreté du lieu et la gentillesse du personnel toujours à notre service!Bravo !

1  Merci, Miko_1973
Avis écrit le 21 janvier 2019

L'hôtel est très bien situé très près de la station de métro et à quelques minutes à pied du Moulin Rouge et de Montmartre. L'établissement rénové et très propre, les chambres sont très agréables et nettoyées chaque jour.Très bon rapport qualité prix, parfait en tout points vaut largement plus qu'un deux étoiles.. Le personnel est aimable et attentionné (très professionnel).
Café et thé de qualité gratuit,plusieurs boulangeries près pour le petit déjeuner. Connexion internet wi-fi gratuite également....
Dans l'ensemble, c'est un très bon endroit où séjourner pour le prix et je vous recommande vivement si vous ne pouvez pas vous permettre de dépenser.

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Position
1  Merci, Boulimen02
Avis écrit le 21 janvier 2019 par mobile

Hôtel au top. Excellent rapport qualité prix. Chambres refaites à neuf, très propre, personnel aux petits soins. Bouteille d’eau offerte, c’est une attention fort appréciable, de même que le café (ou le thé) servis à volonté.
Très bien situé car à 4mn à pied du métro central Place de Clichy. Je ne manquerai pas d’y revenir.

1  Merci, Erick_Gx
Afficher plus d'avis