Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
8 - 13 de 1 318 avis
Avis écrit le 10 février 2019

Excellent choix du hasard ... Et il fait bien les choses. Un tarif promo pour commencer nous permet une chambre surclassée pour le même prix. La chambre, superbe, dans le batiment arrière, au calme. Cocooning à souhait, un confort au top, rien à souhaiter de plus pour un hotel à paris.
Le personnel, gentil et serviable, a été aux petit soins. Mais le clou, Le petit déjeuner :: Exceptionnel par le choix des produits proposés, que des produits de qualité, bio pour la plupart, servis avec le sourire.
Bien positionné, près de la place de Clichy, des restos à profusion, parking possible à proximité
Je conseille vivement.

Conseil sur la chambre : Les chambre business sur la cour arrière
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, ugo57
Avis écrit le 5 février 2019 par mobile

Petit hôtel mais grand par son service.
Accueil au top, petit-déjeuner parfait avec produits de qualité. Chambre supérieure, grande , avec tout ce qu’il faut.
Très belle salle de bain.
Grande douche italienne.
Un patio interne ou il doit faire bon prendre le petit-déjeuner ou boire un verre à la bonne saison.
Mais c’est vraiment le service qui est au dessus de la moyenne.
Très bon séjour dans quartier tranquille mais proche de l’animation.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, dad64
Avis écrit le 30 janvier 2019

très satisfaite de mon séjour dans cet hôtel confortable, bien décoré et calme, avec un personnel "aux petits" soins". Quant au petit-déjeuner, il offre un grand choix de bons produits. J'y reviendrai volontiers.

Type de voyage : Voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, lavictoire_13
Avis écrit le 28 janvier 2019

Personnel extrêmement serviable et à l écoute. Chambre petite mais suffisante pour une personne, donnant sur jardin donc vraiment silencieuse. Literie confortable. Très proche place Clichy avec bars et restaurant. Grands magasins accessibles à pied (10-15mn)

Type de voyage : Voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Valérie P
Avis écrit le 27 janvier 2019 par mobile

Cet hôtel est très agréable. Je le recommande à 100% tant pour le professionnalisme et la gentillesse dont fait preuve le personnel que par le charme et la beauté de l’hotel. Le confort est également un plus. Literie au top. Proximité du métro (2 minutes à pied). Le petit déjeuner est délicieux et les produits proposés sont frais et variés. A tester sans aucune hésitation !

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, sophbast26