Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
31 - 36 de 385 avis
Avis écrit le 3 avril 2019

Avant tous, je remercie le personnel qui était bien accueillant et agréable; très avenant et toujours à l’écoute pour la moindre de nos requêtes ce qui nos réconforte par rapport à un éventuelle future séjour sachant que nous étions un couple accompagné par deux enfants de bas âge et une personne âgé.
L’hôtel est convenablement equipé et est très bien situé, au cœur d'un cartier vivant avec de multiples centres de loisir et de commerces bien desservis par les moyens de transport.
Le seul bémol, sachant que je suis allergique, concerne la moquette qui date et qui devrai être remplacée par une nouvelle hypoallergique.

Date du séjour : mars 2019
Merci, Resort53727873953
ADAGIO ACCESS B, Manager de Adagio Access Paris La Villette, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 avril 2019

Cher Sofiane,

Nous sommes enchantés que votre séjour au sein de notre aparthotel Adagio access Paris La Villette vous ait plu. Merci pour votre agréable commentaire que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe !
Lors d'un prochain séjour à Paris, venez vivrez l’expérience de l’Adagio Paris La Villette autrement !...Tous vos espaces de vies hors de votre appartement sont repensés!
Nous allons mettre en place des travaux de rénovation dès la fin de l'année afin d’optimiser les parties communes et tous les appartements (ainsi que nos moquettes :)) .
En espérant vous revoir prochainement au sein de notre aparthotel.
Paola C

Avis écrit le 16 mars 2019

En congrès au Palais de la Vilette, très bon emplacement. Très bon hôtel, qualité/prix bon, calme. Quartier avec de nombreux lieux de restauration et de commerces.
Très bon accueil et aide à se repérer dans le quartier.

• Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, pinx34
ADAGIO ACCESS B, Manager de Adagio Access Paris La Villette, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 mars 2019

Cher client,
Je vous remercie de votre retour suite à votre dernier séjour chez nous.
La localisation de notre établissement est effectivement idéale, dans un quartier vivant et agréable.
Nous ne manquerons pas de partager votre commentaire avec toute l'équipe afin d'améliorer les points évoqués.
Nous vous remercions une fois de plus d'avoir partagé votre expérience avec la communauté TripAdvisor.
On espère vous revoir bientôt !

Paola

Avis écrit le 6 mars 2019

Date du séjour : mars 2019
Avis écrit le 5 mars 2019

Nul.
Réservation faite via Accor pour 4 personnes en bed et breakfast.
L'hôtel nous a facturé des petits déjeuners en plus.
Chambre sale (moquette principalement), mal isolée, équipements vétustes...
Au prix d'un Mercure ça fait réfléchir.

Conseil sur la chambre : Ne pas choisir cet hotel
Merci, jbrjb
Avis écrit le 12 février 2019 par mobile

Après un accueil plutôt glacial à la réception , je découvre l’appartement qui m’a été présenté comme gigantesque ! Ok. C’est un appartement mais la salle de bain est minuscule et pas d’espace de travail convenable.
Et si vous souhaitez regarder la télévision, ce sera dans le salon. Pas de télé dans la chambre !
Et pour finir, pas vraiment calme car ligne de tram à côté et mauvaise isolation...
Le tout pour 130€ ! Faut le faire !
A éviter donc.

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Patricia2406
ADAGIO V, Directeur général de Adagio Access Paris La Villette, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 février 2019

Bonjour Patricia,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressentie suite à votre séjour.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons pourvoir vous offrir un meilleurs service lors d’un prochain séjour.

Cordialement

Coudy / Manager