Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
9 - 14 de 520 avis
Avis écrit le 16 décembre 2018

Petit hôtel choisi car à proximité du théâtre de La Madeleine. Accueil chaleureux. Propriétaires et personnel font le maximum pour être à votre écoute avec un intérêt réel pour le client. Loin des hôtels "standardisés", il fait bon se poser dans cet hôtel. Je recommande chaleureusement.

• Type de voyage : Voyage en solo
Merci, TinaB282
Avis écrit le 9 décembre 2018

La Sanguine est devenue comme une résidence secondaire: on y est comme chez soi, avec en prime l'accueil chaleureux, les petits déjeuners copieux et délicieux. La situation est également bien pratique, centrale et en plus très sûre la nuit comme le jour étant donné la proximité de l'Elysée et de Matignon. Pas besoin de faire des kilomètres pour lécher les vitrines du Faubourg St Honoré.

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Christiane H
Avis écrit le 3 décembre 2018 par mobile

Très aimables et serviables, je recommande ! J'avais besoin d'un hôtel en urgence et l'équipe m'a très bien accueilli. Il y a tout ce qu'il faut ici, c'est propre et vous ne pouvez pas être mieux placé.

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, stoll_miles
Avis écrit le 30 novembre 2018

Le personnel est très aimable et très arrangeant. Il m'a permis de me sortir d'une petite galère en me proposant gentillement de laisser mes affaires afin que je puisse aller au consulat américain sans soucis (restriction ordinateur).

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, jeremy j
Avis écrit le 29 novembre 2018 par mobile

Accueil très chaleureux et authentique. On vous connaît et vous appelle par votre nom. Petit déjeuner excellent, un plus pour les croissants et la confiture.
Chambre très confortable et intéressant pour les grands comme moi : les lits sont bien grands, les douches aussi. Merci

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires