Hôtels à proximité
Citadines Place d'Italie Paris(Paris)(Super offre!)
135 $ US
100 $ US
Alerte économie! 24 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 131 $ US/nuit de cet hôtel.

165 $ US
149 $ US
Official Site
  • Bar/lounge
Alerte économie! 12 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 169 $ US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Augustin - Astotel(Paris)(Super offre!)
114 $ US
109 $ US
Alerte économie! 27 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 149 $ US/nuit de cet hôtel.

Hôtel La Manufacture(Paris)(Super offre!)
77 $ US
65 $ US
  • Bar/lounge
Alerte économie! 39 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 39 % moins cher que le tarif moyen de 107 $ US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Astoria - Astotel(Paris)(Super offre!)
146 $ US
93 $ US
Agoda.com
  • Service en chambre
Alerte économie! 26 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 126 $ US/nuit de cet hôtel.

80 $ US
69 $ US
Hotels.com
  • Service en chambre
Alerte économie! 48 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 48 % moins cher que le tarif moyen de 133 $ US/nuit de cet hôtel.

157 $ US
151 $ US
  • Restaurant
Alerte économie! 31 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 218 $ US/nuit de cet hôtel.

260 $ US
248 $ US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Le 55 Montparnasse Hotel(Paris)(Super offre!)
125 $ US
47 $ US
Priceline
Alerte économie! 55 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 55 % moins cher que le tarif moyen de 104 $ US/nuit de cet hôtel.

Hotel Darcet(Paris)(Super offre!)
71 $ US
61 $ US
Priceline
Alerte économie! 31 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 89 $ US/nuit de cet hôtel.

D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 625 avis
Avis écrit : 15 avril 2018 par mobile

L'hôtel Sers est idéalement situé dans les beaux quartiers de Paris. Un cadre luxueux et raffiné. Une équipe à l'écoute de ses clients, et un chef cuisinier exceptionnel. Le brunch est un vrai régal. A refaire avec plaisir

Séjourné : avril 2018, voyage entre amis
Merci, Stephanie M
Florence P, Directeur général de Hotel de Sers, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 avril 2018

Chère Stéphanie,

Un grand merci pour votre commentaire que j'ai immédiatement transmis à notre Chef, Ricardo Lucio.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir parmi nous, je vous souhaite une belle journée.

Avis écrit : 13 avril 2018

hôtel très bien situé. service voiturier et personnel agréable. les chambres supérieures sont bien. Par contre, nous avons été déçu car nous n'avons pas pu prendre notre petit déjeuner pour 6H30 pour le marathon comme prévu car ce n'était pas prêt.

• Séjourné : avril 2018, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, 385direction
Avis écrit : 6 mars 2018

L'hôtel de Sers est une enseigne de renom à Paris. Hotel de taille raisonnable et fort bien situé dans le quartier des champs Elysées, ce qui laisse le choix d'une grande diversité de restaurants et offre de grande possibilité de shopping même tard le soir, l'hotel de Sers offre tous les services nécessaires à un séjour réussi à Paris.

Un voiturier pour ne pas avoir à se soucier de la voiture, un room service 24h tout à fait convenable offrant un foie gras très savoureux pour les gourmandises nocturnes.

Le restaurant est ouvert du matin au soir tard (environs 23 heure), la verrière offre a la salle une lumière très agréable pour le travail de bureau.

Les chambres sont relativement spacieuses - surtout pour le quartier, et toutes équipées (enceinte pour la musique - TV récentes - petit bureau et même une méridienne ).
La salle de bain est très agréable (notre chambre faisait un peu "studio" une fois les portes coulissantes ouvertes), meme si la douche mériterait une porte vitrée pour éviter l'inondation.
Le matelas, cependant, semblait un peu fatigué (vraiment dur sur les zones de sommeil).

Mention spéciale pour la sympathie du personnel et le calme dans les chambres malgré un quartier fréquenté.

J'aurai apprécié :
- Un mini bar plus intéressant que le sempiternel coca cola et les autres habituels produits de mini bar
- Une machine a café dans la chambre pour les départs très matinaux.

• Séjourné : février 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Guillaume R
Hotel d, Directeur général de Hotel de Sers, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 avril 2018

Cher Monsieur,

je vous remercie d'avoir séjourné au Sers et d'avoir partagé votre expérience.
Je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et tout particulièrement la gentillesse de notre équipe. Sachez que j'ai eu le grand plaisir de partager avec mes équipes vos commentaires très appréciés.
J'ai bien noté vos remarques constructives sur le minibar et la machine à café et c'est avec beaucoup de plaisir que je vous annonce que d'ici la fin du mois toutes nos chambres disposeront d' une machine Nespresso et que nous travaillons sur de nouveaux produits pour le minibar.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Sers, je vous souhaite,Monsieur, une excellente fin de journée.

Avis écrit : 3 mars 2018 par mobile

Hôtel moderne, déco chic...
Situé dans les beaux quartiers...
Excellent moment passé au brunch, avec un très bon service...
Les beaux jours arrivent on peut profiter de la terrasse...
Je recommande

Séjourné : septembre 2017, voyage entre amis
Merci, Guerich

Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience et suis ravie de lire que vous avez passé un excellent moment parmi nous au Brunch. Je vous confirme qu'avec l'arrivée des beaux jours la terrasse sera entièrement découverte afin de pouvoir profiter de votre brunch à ciel ouvert.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir très prochainement, je vous souhaite une excellente fin de journée.

Avis écrit : 23 février 2018

Chambres respectant la réputation que porte cet hôtel. Proche Avenue Georges V, cet hôtel est un cocon au plein centre de Paris. Cuisine raffinée, service à la hauteur et accueil souriant : tout ce que l'on recherche !

• Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
Merci, Alexandre A

Cher Monsieur,

je vous remercie d'avoir choisi le Sers lors de votre récente visite Parisienne et d'avoir partagé voter expérience. je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et tout particulièrement la localisation, la cuisine et la gentillesse de notre équipe.
Au grand plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Afficher plus d'avis