“très sympa”

Catégorie de prix : 20 $ US - 40 $ US
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : La Villette
Description : A deux pas des Buttes Chaumont, du Parc de la Villette et du canal de l'Ourcq dans le 19ème arrondissement de Paris, venez découvrir notre cuisine de type bistrot qui vous propose chaque semaine un choix de plats à l'ardoise dans la pure tradition de la cuisine française.
Avis écrit : 8 septembre 2013

J'ai diné deux fois dans ce restaurant qui offre une carte variée et un service de qualité. Les plats sont servis chauds et bien présentés et la qualité des produits est très satisfaisante. Le servie est très bon tout comme l'accueil.

Date de la visite : décembre 2012
Merci, sonia T

140 - 144 de 175 avis

Avis écrit : 6 septembre 2013 par mobile

Pas très cher pratique pour le midi service agréable dommage que dans le dessert crêpe caramel beurre salé soit servi froid.

Date de la visite : septembre 2013
Merci, Alain M
Avis écrit : 4 septembre 2013

Très agréable surprise. Le
Meilleur risotto poulet. Cheesecake a tomber. choix vins sympa. Menus maxi 25 euros. Beau décor moderne. Produits frais et du 'fait maison'

Date de la visite : septembre 2013
Merci, Tatienounouch
Avis écrit : 25 août 2013

Je recommande ce restaurant ou nous avons eu l occasion de manger quand nous allons sur paris, nous y mangeons très bien des produits vrai et des frites maison ce qui devient rare de nos jours, le cadre et le personnel y est très agréable et sympathique, la carte est varié et les prix sont raisonnable.

Date de la visite : août 2013
Merci, sabrina s
Avis écrit : 1 août 2013

Je recherchais un restau dans le 19ème arrondissement pour y dîner avec des amis. On était donc 7, j'ai pris la peine de réserver pour pouvoir profiter de la terrasse. La soirée s'est très bien passée, le service très sympa. On était 7 dont 1 enfant de 3 ans et 2 ados, tout le monde s'est régalé car la carte propose de nombreux choix qui plaisent à tout le monde et même un menu enfant avec des vrais nuggets maison comme les frites d'ailleurs (ce qui est assez rares pour être souligné) . Je recommande donc ce restau qui même si il ne bénéficie pas d'une situation idéale (l'avenue Jean Jaurès est assez bruyante), il vaut nettement mieux qu'un autre endroit situé sur la Rotonde de la Place Stalingrad !!

Date de la visite : juillet 2013
Merci, Florence L

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot M ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page