“A éviter”

Cuisines : Pizza
Quartier : 9e Arr. – Opéra
Quartier : 9e Arr. – Opéra
Avis écrit : 11 avril 2019

J’avais un creux en fin d'aprem et je suis rentrée pour manger un petit plat rapidement.
La jeune demoiselle sans sourire a mit un temps fou à prendre la commande, le plat est arrivé bien au bout d'une demi-heure , les wings ca allait, les frittes froides, les feuilles de salades archi sèches et partiellement fanés , sans vinaigrette sans poivre sans rien. Bref, j'ai mangé les 6 wings , payé ( 6 wings avec frittes = 12,30€) et je suis partie rapidement. Le tout a duré une heure et demi, bien trop long.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, pinky32as

17 - 21 de 355 avis

Avis écrit : 10 avril 2019 par mobile

J'ai voulu diner dans ce restaurant d'une "valeur sûre" grosse erreur!
Service d'une lenteur incroyable (je précise qu'il n'y avait pas grand monde donc zéro excuse)
30 minutes d'attentes pour une pizza qui arrive froide....
Le sourire et l'amabilité sont des options facultatives.
À fuire!
Non seulement c'est chere mais en plus c'est dégueulasse !

1  Merci, Sab12349
Avis écrit : 10 avril 2019 par mobile

Nous sommes venues manger mercredi soir avec des amis longue attente pour prise de commande ensuite erreur sur les pizzas commandées une à été servie quasi froide service merdique aucune visite de courtoisie pendant le repas serveuse non professionnelle ne recommande pas service et prestations à revoir vite

1  Merci, bamakan s
Avis écrit : 12 mars 2019 par mobile

Bonne ambiance.
Service rapide, prix abordable et personnels professionnels sympa.
Que demander de plus ^^

Date de la visite : janvier 2019
Merci, starlord75
Avis écrit : 11 mars 2019

Je suis venue à plusieurs reprises, le personnel est très agréable et les pizzas super bonnes! Hâte de revenir

Date de la visite : janvier 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Firdaws_vr

Les voyageurs ayant consulté Pizza Hut ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pizza Hut? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page