“bonne cuisine et personnel accueillant”

Le Paris Montparnasse
Réservez avec
Le Paris Montparnasse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 160 sur 19 258 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Montparnasse
Description : Carte de brasserie traditionnel et spécialités de au charbon de bois tous les soirs
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

..voyageur seul entre 2 trains..

service de qualité
personnel accueillant
locaux chaleureux
plat servi rapidement et assiette chaude

je recommande !

Merci, Nicolas62arras

6 - 10 de 501 avis

Avis écrit : Il y a 4 semaines

Idéal pour bien se restaurer après un long voyage et se déconnecter du time !
Assiette complète, des burgers exquis, des escargots à en tomber par terre et un café gourmand ... en effet très gourmand !

Merci, AdrienM806
Avis écrit : 10 octobre 2018

Nous y sommes allés pour un brunch un samedi matin.
Le brunch est bon mais très cher (comme beaucoup de brunch parisien). Le personnel est sympa mais nous avons eu froid (la porte d'entrée reste ouverte en permanence).
Allez y si vous avez du temps avant votre train. mais si vous n'êtes pas ds le quartier ne vous déplacé pas exprès. Vous pouvez trouver mieux.

Merci, Chris P
Avis écrit : 5 octobre 2018 par mobile

Bloqué Gare Montparnasse suite à des perturbations, mes pas m 'ont mené jusqu'à cette brasserie. Ambiance cosy et personnel sympa. Le hamburger, cuit à la demande, était une tuerie.

Merci, Philippe T
Avis écrit : 27 septembre 2018

Nous sommes revenus pour un brunch un dimanche matin (Nous venons souvent déjeuner dans cette excellente brasserie).
Et bien, c'est encore un moment très réussi dans cette salle qui nous propose un moment de détente dans ce quartier très animé.
Nous avons excellemment déjeuné. Le service est toujours aussi sympathique. Nous reconnaissons le personnel qui parait très stable. Ce qui est un bon signe !

Merci, lelutin2

Les voyageurs ayant consulté Le Paris Montparnasse ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Paris Montparnasse? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page