“Première visite ”

Creperie L'Atelier – Grands Boulevards
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Creperie L'Atelier – Grands Boulevards n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 370 sur 18 708 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : 12 $ US - 23 $ US
Cuisines : Française
Options : Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Description : Au cœur du quartier animé des Grands Boulevards à la fois populaire et culturel, l’Atelier évoque toute la magie de la création et le rôle primordial de l’artisan. Etre Artisan crêpier rappelle les gestes accomplis chaque jour pour le respect de la tradition. Les deux fondateurs, Thomas Jamet et Emeric Berthet, ont créé une enseigne de qualité L'Atelier - Artisan crêpier où les crêpes et les galettes riment avec créativité, santé et bon goût. Le lieu est ouvert sur la ville, puisant l’esprit d’une ancienne fabrique avec des matériaux bruts mais ponctués d’un mobilier aux jolies couleurs franches et acidulées. À l’heure du débat sur la provenance des plats proposés au restaurant, L’Atelier - Artisan crêpier peut se flatter de réaliser toutes ses préparations sur place. Et même, au moment du dessert, le chocolat et le caramel n’échappent pas à cette exigence du « fait maison ».
Avis écrit : 19 mars 2018 par mobile

Je vous invite à découvrir ce restaurant service rapide, nos serviteurs nous semblaient ailleurs mais pro mais c’est tout.

Merci, GENTELET

1 - 5 de 224 avis

Avis écrit : 5 mars 2018 par mobile

Présentation soignée et saveurs au rendez-vous accompagnées d'un cidre maison de qualité ! À retenter !

Merci, hugomaxlerondel
Avis écrit : 27 février 2018 par mobile

Arrivés ce soir à 22h sans réservation. Nous avons vite compris que nous dérangions la personne à la caisse vue son regard en nous voyant.
Nous avons eu droit à un « Vous avez réservé ? » ... eh bien non ... ensuite à un « c’est fermé ». Très mauvais accueil. Service client déplorable.
Passez son chemin c’est mieux.

Merci, SWESTEEL
Avis écrit : 25 février 2018

Le cadre est simple mais bien soigné. Les crêpes sont bien servies et elles sont excellentes. Des menus sont proposés (13,50 ou 18,50). La carte est originale avec des vieux prénoms masculins pour les crêpes salées et vieux prénoms féminins pour les crêpes sucrées. Les produits utilisés sont frais.Le personnel a été très sympathique.
La crêperie est située non loin des Folies Bergères. Si vous allez au spectacle précisez-le en arrivant. Le mieux est encore de réserver car le samedi soir c'est complet.

• Rapport qualité-prix
Merci, Pascal L
Avis écrit : 18 février 2018

Certes, nous sommes venus à l'improviste à jour de Chandeleur.. Mais nous avions l'impression de déranger, à peine acceptés pour 6 personnes.
Je n'en dirais pas plus sur le service qui, mis à part la jeune fille, laisse sérieusement à désirer. Heureusement que les produits étaient de qualités et que la prestation au niveau des crêpes et des galettes était assumée.
La carte propose une multitude de choix, ce qui donne envie de revenir tester les autres galettes.. mais pas l'ambiance dans laquelle nous avons déjeuner.

• Rapport qualité-prix
Merci, Gildas G

Les voyageurs ayant consulté Creperie L'Atelier – Grands Boulevards ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Creperie L'Atelier – Grands Boulevards? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page