“Bluffant, et excellent!”

Classé n° 983 sur 20 379 Restaurants à Paris
Options : Réservations
Quartier : 9e Arr. – Opéra
Avis écrit : 7 juin 2018

Je suis venue dans ce restaurant, avec deux amies. Les plats sont tous végétariens et pour beaucoup vegan. Nous avons commencé avec des raviolis, puis j'ai pris un bo bun,et mes amies ont pris des plats de "viande" (avec noix de cajou, et l'autre sautée au basilic). Le résultat est tout simplement bluffant. On retrouve les saveurs de ces classiques carnés. On a vraiment l'impression de manger de la viande. Le goût, la matière en bouche... Pour des personnes adoptant un régime végétarien/végétalien/vegan mais à qui la viande manque tout de même, c'est vraiment super.
Le service est impeccable (cependant, je trouve qu'il serait plus agréable de proposer de manger soit avec des baguettes soit avec des couverts, mais ne pas forcément imposer les couverts...), le personnel adorable, les prix vraiment très doux !
Allez y les yeux fermés! Cependant, il peut être bon de réserver car le restaurant est un peu petit.

Date de la visite : mai 2018
Merci, S4441DYanneb

5 - 9 de 254 avis

Avis écrit : 30 mars 2018 par mobile

Nous avons été au végé bowl du faubourg saint Martin, tout neuf très joli et agréable. On y est très bien accueillis.
Un viet Vegan avec un choix impressionnant sur la carte... on ne sait pas quoi choisir !
Tout est bon, dans des quantités correctes. Rien d’exceptionnel mais on a très bien dîné. Les prix sont classiques pour ce style de restaurant.

Date de la visite : mars 2018
Merci, CaroTazio
Avis écrit : 16 mars 2018

Les plats sont gouteux a un prix tout à fait accessible. L'offre est 100% végétale, le personnel est sympa et il n'y a pas d'attente. Le choix des plats est vraiment vaste et surtout très gouteux : bref foncez vous ne serez pas décus !

Date de la visite : mars 2018
Merci, PaulineDN
Avis écrit : 22 février 2018

Cuisine savoureuse et inventive , service attentionné et efficace , cadre sobre et reposant !
A retenir en première adresse dans la catégorie cuisine asiatique de Paris

Date de la visite : janvier 2018
Merci, CescaP7
Avis écrit : 1 février 2018 par mobile

Plusieurs fois que je dîne dans ce restaurant avec mon amie. Les plats sont très bons, mais faible quantité. De plus, la serveuse oublie de nous compter 3.50€ et après avoir payé elle revient nous voir et nous fait tout un calcul pour nous prouver qu'il manque 3.50€. très gênant. Elle qui disait ne pas prendre la CB en dessous de 15€, elle l'a accepté pour un si faible montant. 3,50€ de gagner, 2 clientes de perdues et une mauvaise pub.. ça valait le coup de récupérer ses sous... !!!

Date de la visite : février 2018
5  Merci, cannelle95

Les voyageurs ayant consulté Vegebowl ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Vegebowl? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page