“Bluffant, et excellent!”

Classé n° 1 004 sur 19 142 Restaurants à Paris
Options : Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Avis écrit : 7 juin 2018

Je suis venue dans ce restaurant, avec deux amies. Les plats sont tous végétariens et pour beaucoup vegan. Nous avons commencé avec des raviolis, puis j'ai pris un bo bun,et mes amies ont pris des plats de "viande" (avec noix de cajou, et l'autre sautée au basilic). Le résultat est tout simplement bluffant. On retrouve les saveurs de ces classiques carnés. On a vraiment l'impression de manger de la viande. Le goût, la matière en bouche... Pour des personnes adoptant un régime végétarien/végétalien/vegan mais à qui la viande manque tout de même, c'est vraiment super.
Le service est impeccable (cependant, je trouve qu'il serait plus agréable de proposer de manger soit avec des baguettes soit avec des couverts, mais ne pas forcément imposer les couverts...), le personnel adorable, les prix vraiment très doux !
Allez y les yeux fermés! Cependant, il peut être bon de réserver car le restaurant est un peu petit.

Merci, Anne B

3 - 7 de 252 avis

Avis écrit : 30 mars 2018 par mobile

Nous avons été au végé bowl du faubourg saint Martin, tout neuf très joli et agréable. On y est très bien accueillis.
Un viet Vegan avec un choix impressionnant sur la carte... on ne sait pas quoi choisir !
Tout est bon, dans des quantités correctes. Rien d’exceptionnel mais on a très bien dîné. Les prix sont classiques pour ce style de restaurant.

Merci, CaroTazio
Avis écrit : 16 mars 2018

Les plats sont gouteux a un prix tout à fait accessible. L'offre est 100% végétale, le personnel est sympa et il n'y a pas d'attente. Le choix des plats est vraiment vaste et surtout très gouteux : bref foncez vous ne serez pas décus !

Merci, Pauline D
Avis écrit : 8 mars 2018 par mobile

Endroit sympa et bien situé dans l'ensemble c'est très correcte.
Prix correct, service à perfectionné.

Merci, Florence Q
Avis écrit : 22 février 2018

Cuisine savoureuse et inventive , service attentionné et efficace , cadre sobre et reposant !
A retenir en première adresse dans la catégorie cuisine asiatique de Paris

Merci, CescaP7

Les voyageurs ayant consulté Vegebowl ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Vegebowl? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page