“Bon burger ”

Catégorie de prix : 6 $ US - 17 $ US
Options : Ouvert tard, Plats à emporter
Quartier : Opéra/Bourse
Avis écrit : 22 avril 2018 par mobile

Burger bon, accompagnement très moyen, service correct sans plus... Une adresse qui n est pas mémorable

Merci, Cerize005
Estelle N, Responsable relations publiques de Mamie Burger Saint Fiacre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 juillet 2018

Nous sommes sincèrement désolés de lire votre expérience.
Nous mettons tout en œuvre pour offrir des produits de qualité, et un service plus que sympathique.

Venez nous donner une seconde chance !

5 - 9 de 279 avis

Avis écrit : 24 mars 2018 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant sur conseil des avis TripAdvisor.

Nous n’avons pas été déçu, les produits sont de qualités. Mon ami a prit un mamie burger Classic et moi un neveu savoyard. Tout était bon, sauf les haricots verts en accompagnements (que je déconseille, ils sont mou sans goût).

Pour l’apéritif, nous avons goûté les frites cheddar et bacon, une tuerie ! Mais attention à votre ligne.

Le service était parfait mais le restaurant est vite plein surtout pour un samedi. Les serveurs restent à l’écoute et son rapide.

Merci, Hélène S
Avis écrit : 21 mars 2018 par mobile

Établissement très agréable avec terrasse chauffée le plus : du personnel souriant très professionnel. Nous avons mangé pavé de boeuf cuit comme la demande et un tartare très bien préparé par le chef. Nos plats étaient accompagnés de frites fraîches et salade. Pas pris de dessert car trop copieux un petit regret car ils avaient l'air top...
Tout ça pour conclure:très bon rapport qualité prix.

Merci, sylvie b
Avis écrit : 9 mars 2018

Très bon burger avec des ingrédients de qualité et une cuisson parfaite. En accompagnement, les frites de patates douces au cheddar offrent encore plus de gourmandise. On vient ici pour se faire plaisir après tout !

Les bières proposées estampillées Mamie Blonde ou Blanche sont toutes aussi bonnes !

Le service est professionnel mais reste convivial !

• Rapport qualité-prix
Merci, Pierrick_FRA
Avis écrit : 22 février 2018 par mobile

Un personnel agréable ....une déco sympa ....produits frais ...plats généreux. ...résolument notre petit midi avant concert désolée pour les photos ....on avait trop faim

Merci, maco2203

Les voyageurs ayant consulté Mamie Burger Saint Fiacre ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Mamie Burger Saint Fiacre? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page