“A ne pas rater ! Les serveurs”
Avis sur Poni

Classé n° 2 612 sur 18 688 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : 14 $ US - 53 $ US
Options : Souper, Réservations
Quartier : Saint-Georges
Description : Brasserie Moderne Café Bistrot Co-Working Poney Club Kids Friendly Apéro Diner Déjeuner Petit Déjeuner
Avis écrit : 24 juillet 2020 par mobile

A ne pas rater ! Les serveurs sont très sympa, la nourriture est délicieuses.
Je conseille très largement. Le rapport qualité prix est vraiment très intéressant.
Mes préférés sont la bavette avec le risotto de pâtes et la brioche perdu. Une tuerie.

Merci, nellocheee

4 - 8 de 85 avis

Avis écrit : 13 juillet 2020 par mobile

Très bon endroit, simple et bon. Personnel très accueillant, très aimable et très professionnel.
Je recommande ce charmant restaurant ou seulement pour boire un verre. Merci

Merci, jeb06
Avis écrit : 10 juillet 2020 par mobile

Un véritable petit bijou.
C’est super bon. On y est allés 2 fois en 3 jours...
Le service est hyper sympa. L’endroit est bon. La carte est super variée et offre des options veggie. En plus, le chef n’hésite pas à faire de petits ajustements pour nous faire plaisir.
Le rapport qualité / prix est excellent.
Hâte d’y retourner :)

Merci, CurlyParis
Avis écrit : 10 juillet 2020

Restaurant formidable. Les serveurs sont très accueillants. Les plats sont excellents. La décoration de très bon goût. J’y retournerai avec grand plaisir!

Merci, Coucou233
Avis écrit : 23 juin 2020

Une excellente surprise ! Les plats sont très copieux et les prix très honnêts... Nous avons pris la bavette, le thon mi-cuit et un pain perdu à partager (quelle tuerie!). L'équipe est vraiment sympa, accueillante et disponible pour toute question. Une rareté à Paris. J'y reviendrai et je recommande !

Date de la visite : juin 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, Angé L

Les voyageurs ayant consulté Poni ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Poni? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page