“A ne pas manquer....”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

lucie562
Bayeux, France
“A ne pas manquer....”
Avis écrit le 30 juin 2016 Séjour en mai 2016

Si vous devez séjourner sur Paris, venez donc dormir chez Bruno ! en ce qui me concerne, c'est mon pied à terre Parisien. Chambre atypique en plein coeur de Paris, située dans une petite rue au calme, le tout au pied de la Bastille. Chambre très confortable, très propre, petits déjeuners copieux. Possibilité de table d'hôte. Besoin d'un renseignement, de conseil ? Bruno se fera un plaisir de vous guider pour rendre votre séjour le plus agréable.

Date du séjour : mai 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'accueil chaleureux de Bruno
Le moins apprécié: je cherche encore.....
Compagnons de voyage : Autres
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Escapade entre amis
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
juliesI83...
Saint-Nazaire, France
“Merveilleux séjour ”
Avis écrit le 17 juin 2016 Séjour en juin 2016

Super chambre d'hôte dans un quartier très sympathique, près de tout . Chambre très spacieuse, petit déjeuner très copieux et variés. Merci à Bruno pour son accueil et sa sympathie, ses petits conseils nous ont été très utile . Je recommande vivement et y retournerait avec grand plaisir .

Date du séjour : juin 2016
Residilav...
Grenoble, France
“Nouveau séjour chez Bruno Bastille”
Avis écrit le 20 mars 2016 Séjour en mars 2016

C'est notre second séjour dans la chambre d'hôtes de Bruno (quartier Bastille) que nous apprécions particulièrement.

Bon petit déjeuner comme la dernière fois , le petit appartement est toujours aussi sympa avec plein de bouquins pour touristes , on y dort au calme , et il est très bien tenu.

De plus on peut y récupérer ses bagages 30mn avait d'aller prendre le train gare de Lyon ce qui permet de ne pas s'embêter avec ceux ci le dernier jour.

Nous y reviendrons avec GRAND PLAISIR cet été je l'espère.

Date du séjour : mars 2016
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Christoph...
“Un véritable Bed & Breakfast en plein coeur de Paris”
Avis écrit le 4 décembre 2015 Séjour en décembre 2015

Enfin un véritable Bed & Breakfast à Paris en plein cœur du quartier Bastille.
Merci encore Bruno pour ton accueil, tes conseils personnalisés afin de passer un excellent séjour et pour tes "gargantuesques" petits-déjeuners.

Date du séjour : décembre 2015
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: l'accueil, la chambre, l'emplacement du B&B, le petit déjeuner
Le moins apprécié: Je n'ai rien à redire
Compagnons de voyage : Seul(e)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Ignace V
Bruxelles, Belgique
“Très bonne adresse,”
Avis écrit le 23 septembre 2015 Séjour en juin 2015

En plein Paris: une chambre et salon/bibliotheque très agréable, joyeux et calme. L'hôte est sympa et professionel: il aide avec le bagage, donne des adresses interessants, mais il se teint au second plan. Le salle de bain est bien propre, bien équipé. Le petit déjeuner est parfait: à base es produits frais, varié et copieux. Une adresse pour recommander.

Date du séjour : juin 2015
Compagnons de voyage : Seul(e)
Votre tranche d'âge 50-64
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer