“Excellent”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

lulubielk...
Metz, France
“Excellent”
Avis écrit le 21 août 2016 Séjour en juillet 2016

Pour la seconde fois nous avons séjourné plusieurs nuits chez Bruno dans le quartier de la Bastille car nous apprécions beaucoup ce lieu calme, au confort et à la propreté irréprochables, où nous sommes toujours chaleureusement accueillis par notre hôte qui nous concocte d'excellents et variés petit-déjeuners et ne manque pas de nous faire part de ses conseils avisés sur les lieux de Paris qu'il connait parfaitement.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
sylviedu1...
Brive-la-Gaillarde, France
“excellente adresse au cœur de Paris”
Avis écrit le 22 juillet 2016 Séjour en juin 2016

je reviens ici tous les ans dans le cadre professionnel et je m'y sens comme chez moi ! Une grande chambre avec literie super confortable, un bureau pour travailler au calme et une salle de bain avec un dressing, le tout décoré avec beaucoup de goût. Une entrée indépendante rajoute à l'impression d'être chez soi. Le petit déjeuner est excellent avec toujours quelques pâtisseries et confitures maison. Je n'ai pas pu profiter de la table d'hôte cette fois mais pour l'avoir testée l'an dernier je sais que tout est excellent. Bruno est un hôte très sympathique, qui a toujours les bons conseils pour que le séjour à Paris se passe au mieux. Ah et puis j'oubliais on est à deux pas de Bastille et c'est super calme
Bref je vous recommande cette adresse !!

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
RIZZO M
“Comme à la maison mais au cœur de Paris!”
Avis écrit le 1 juillet 2016 Séjour en juin 2016

Un grand merci à Bruno. Son accueil, ses conseils, son petit déjeuner nous ont ravis.
L appartement est parfaitement situé et permet de belles balades et de bons restaurants. Encore merci!!

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 35-49
lucie562
Bayeux, France
“A ne pas manquer....”
Avis écrit le 30 juin 2016 Séjour en mai 2016

Si vous devez séjourner sur Paris, venez donc dormir chez Bruno ! en ce qui me concerne, c'est mon pied à terre Parisien. Chambre atypique en plein coeur de Paris, située dans une petite rue au calme, le tout au pied de la Bastille. Chambre très confortable, très propre, petits déjeuners copieux. Possibilité de table d'hôte. Besoin d'un renseignement, de conseil ? Bruno se fera un plaisir de vous guider pour rendre votre séjour le plus agréable.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'accueil chaleureux de Bruno
Le moins apprécié: je cherche encore.....
Compagnons de voyage : Autres
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Escapade entre amis
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Julie S
“Merveilleux séjour ”
Avis écrit le 17 juin 2016 Séjour en juin 2016

Super chambre d'hôte dans un quartier très sympathique, près de tout . Chambre très spacieuse, petit déjeuner très copieux et variés. Merci à Bruno pour son accueil et sa sympathie, ses petits conseils nous ont été très utile . Je recommande vivement et y retournerait avec grand plaisir .

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer