“convivialité”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

lebousmet
Bayeux, France
“convivialité”
Avis écrit le 21 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

Chambre d'hôtes, petit cocon plein de charmes, situé dans un quartier plein de vie proche de la bastille . Bruno nous a accueilli chaleureusement et a su bien nous guider sur les nombreuses visites à proximité .Coté table ,petit déjeuner très copieux préparé par ses soins .OUI nous confirmons ,les cookies sont excellents !
Adresse à retenir pour un prochain séjour

Avis écrit le 11 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Jocelyn J
“Super week end ”
Avis écrit le 10 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

De passage sur une nuit d’un week end. La chambre est grande, propre, avec une entrée privative, le lit est très confortable. Au calme malgré la proximité avec la Bastille. Et que dire de l’hôte ? Bruno vous met immédiatement à l’aise. Le petit déjeuner en sa compagnie est très sympathique. Il vous fait partager sa connaissance du quartier et de Paris. Bref une adresse à recommander !!

Mulhouse, France
Avis écrit le 10 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

Marie G
Mulhouse, France
“Chambre agréable et hôte attentionné”
Avis écrit le 10 septembre 2017 Séjour en août 2017

La chambre est bien, très propre. Le petit-déjeuner est fourni et bon.
Bruno rend le séjour agréable avec des petites attentions : il avait par exemple adapté les livres posés sur nos tables de chevet en fonction des centres d'intérêts dont nous avions parlé le matin.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer