“Suite spacieuse au calme dans un quartier animé”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Chambre privée, 1 salle de bain, 2 personnes
Paris, Île-de-France

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Excellent - basé sur 103 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Caroline...
“Suite spacieuse au calme dans un quartier animé”
Avis écrit le 2 janvier 2019 Séjour en novembre 2018

Je vous recommande d’y aller sans hésiter La chambre est très spacieuse ..c est une suite ! décorée avec goût, le lit est très confortable et le lieu est calme pour passer une très bonne nuit, à proximité de très bons restaurants et de belles boutiques
Bruno saura vous conseillez de bonnes adresses dans tout Paris ! Quant au breakfast c est tout juste un régal tant pour les yeux que pour les papilles ! Merci encore pour cet agréable moment , je reviendrai c est certain !

Date du séjour : novembre 2018
Pialjac
Lambersart
“Acueillantissime”
Avis écrit le 21 juin 2018 Séjour en mars 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Chambre très confortable et très bien aménagée, petit déjeuner très copieux et très bon, tout cela n'est rien comparé à un accueil chaleureux et bienveillant qui est la marque de fabrique de notre hôte... incroyable pour Paris !

Date du séjour : mars 2018
Sybille B
“Parfait”
Avis écrit le 13 mai 2018 Séjour en avril 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Super séjour, Bruno est un hôte charmant et accueillant, très cultivé qui saura bien vous conseiller sur les lieux à visiter.
Nous vous recommandons sa table d'hôte qui est délicieuse.
Le lit est très confortable et le quartier calme.
Sybille et Clémentine.

Date du séjour : avril 2018
Jacquelin...
Marseille, France
“Comme chez soi”
Avis écrit le 31 mars 2018 Séjour en mars 2018

Rien à "redire" Tout était très bien. Bruno, un vrai guide de Paris... Il vous conseille selon vos envies, il a toute la documentation nécessaire. Le petit déjeuner est royal, un lit douillet ! Service et propreté impeccables. J'ai été ravie.

Date du séjour : mars 2018
Rose A
“Calme et convivialité à la Bastille”
Avis écrit le 21 mars 2018 Séjour en février 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

C'est la 2ème fois que nous avons été accueillis chez Bruno.
Nous sommes toujours sous le charme de cet appartement et nous restons séduits par toutes les attentions et la disponibilité que Bruno met au service de ses hôtes. Son appartement est très bien situé dans le quartier de la Bastille, ce qui permet également d'apprécier certains plaisirs festifs et culturels.

Date du séjour : février 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer